Afghani sexuels le sexe et la soumission

Afghani sexuels le sexe et la soumission

Quoi qu'il en soit, cette proposition de loi, digne de l'époque de la jahilya période antéislamique, au temps où certains Bédouins enterraient leurs filles vivantes pour éviter que leur honneur ne soit un jour sali est stupide et grotesque. Que vient faire la loi dans la chambre d'un couple? Que peut-elle apporter à l'intimité d'un homme et d'une femme? Quel plaisir en tirerait l'homme qui se sentirait fort grâce à cette loi? Un plaisir dicté par le texte et une violence légitimée par le droit qui a un sens de l'équité et des réalités bien étrange.

En Afghanistan, des femmes se battent, s'organisent et sont aidées par des féministes de plusieurs pays. Mais qu'un homme comme Hamid Karzaï ait pu signer ce projet de loi en dit long sur l'appétit du pouvoir , sur l'ambition dévorante qui l'habite.

Comment fait-il pour se présenter face aux Occidentaux qu'il fréquente en ayant ouvert la voie au viol légal dans la conjugalité? Il voudrait que les talibans le perçoivent comme quelqu'un qui s'approche de leur bord? Mais les talibans veulent plus et ne se contenteraient pas d'une loi concernant la pratique sexuelle. Ils voudraient régenter toute la société et y introduire une barbarie qui va au-delà de ce que l'on imagine.

Karzaï fait fausse route et un mauvais calcul. Alors il a fait marche arrière. Une femme qui jouit est une "salope" ; elle est considérée comme une prostituée sauf que les malheureuses travailleuses du sexe ne jouissent pas, ce n'est pas un plaisir, c'est un travail, une corvée pour gagner leur vie.

Il serait intéressant de faire lire aux hommes ayant peur de cette jouissance quelques-uns des témoignages de femmes qui racontent leur vie sexuelle. Mais nous n'irons pas jusque-là. L'important est de s' élever contre cette initiative afghane qui ne fera qu' aggraver la situation dans le pays et peut-être hâter le retour des talibans sur la scène politique.

Car ce qui se joue dans cette région meurtrie par plusieurs guerres, c'est un choix de société et même d'époque. Malheureusement, je suis pessimiste: Le terrain est difficile, les méthodes inégales et le peuple incertain dans ses options. Seuls les Afghans eux-mêmes pourraient en finir avec les talibans.

Mais tant que cette guerre est liée au trafic de l'opium, tant que l'argent facile est possible, la lutte sera dure et pas franche. Dans le film de l'Afghan Siddiq Barmak Opium War , on voit une longue file de femmes en burqa avancer à l'horizon en direction d'un champ d'opium. Quand cette file arrive au champ, les personnes soulèvent leur burqa et on découvre que ce sont des talibans armés venus prendre leur part des ventes de cette drogue.

Les paysans payent pour ne pas mourir. Cette image résume la situation: Il faut contrôler les deux, sinon, c'est la fin de la tragédie entamée par la barbarie au nom d'un islam totalement étranger à ces pratiques. Au pays de Tyr et Sidon, lors de la rencontre avec une femme, syrophénicienne et païenne de naissance, Jésus accepte le dialogue et accorde la guérison. Plusieurs femmes accompagnaient le Christ dans ses déplacements. Et les Apôtres incrédules et un tantinet méprisant, ne les crurent pas.

Marthe, occupée à divers services dans la maison, survient et dit à Jésus: Le Christ demande aussi de ne pas enfermer la femme dans la maternité: Même Paul dépasse cette distinction quand il écrit: Vous avez tout à fait raison! La Femme au temps des cathédrales de Régine Pernoud publié chez Stock en Les femmes au temps des minarets? Or, dans nos sociétés civilisées, Il est difficile de concevoir que Dieu puisse être sexiste et misogyne.

Pas une invention, pas un prix Nobel, rien, zéro, nada…. Pathétique que défendre de tels individus et une telle croyance, vous devez être une de ces savants de la libre pensée, non? Vous fermez-vous les yeux sur la prostitution forcée et la traite des blanches qui existent non seulement en Asie mais aussi en Afrique, en Amérique et en Europe? Que je sache, la traite des blanches et la prostitution forcée ne sont pas des commandements des Évangiles!

Pour ce qui est du sacerdoce des femmes dont vous faite grand cas, je ne partage pas votre enthousiasme. Les femmes catholiques peuvent donner la communion et le font régulièrement. Même si le sacerdoce des femmes réclamé à grands cris par certaines étaient instauré combien décideraient de devenir prêtresses? Les choses vont peut-être changer. Bonjour, Quel est le but de votre commentaire?

Mon cher nizare l ignare, avant de venir t attaquer à mes frères et soeurs juifs si toi tu nous parlais du mariage des fillettes prescrit par ton horreur de coran soit disant saint.

Alors avant de venir éructe ta haine des juifs commance par condamner le mariage des fillettes avec des vieux papy. Il devait sacrément bouillir le pedophile en attendant.

Pauvre petite victime de cette merde qui devait puer autant de la gueule que du cul à force de se torcher avec un caillou!

Il ne faut pas inverser les rôles! Citez un passage du Talmud qui autoriserait une telle horreur? En revanche sa hiérarchie fait le silence sur celle de ses membres. En témoigne la récente affaire de Lyon, qui vient prolonger une liste honteuse de cas, longue comme le bras. La rédaction de Dreuz semble également faire le silence sur ce cas, semble-t-il….

En tout cas pour ce qui est du nationalisme européen. Et chacun répond à cette question selon sa propre analyse. Frédéric Herman , j aime votre dernière phrase. Vous avez le droit de combattre les idées du FN avec des idées, pas avec des insultes. Msulaman islam, défense du christianisme!!!!!!!!!!!!!!!! Vous savez ce qui est insensé? Vous savez ce qui est aussi insensé? Votre analyse ne serait-elle pas légèrement superficielle? Des migrants de 16 ans violent une femme deux semaines après avoir assisté à un cours sur la façon de traiter les femmes occidentales.

Et ne tuez pas la vie que Dieu a faite sacrée, sauf en toute justice. Voilà ce que Dieu vous recommande; peut-être comprendrez-vous. Le Prophète a dit:. Un jour, un moine chrétien vint au palais de Tulun pour se plaindre du gouverneur. Apprenant que le gouverneur avait pris dinars au moine, le garde offrit de rembourser le moine si ce dernier consentait à ne pas porter plainte.

Tulun demanda au gouverneur: Fais-le ensuite conduire en lieu sûr, car ce sont des gens qui ne savent pas. Le Prophète que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui a dit:. Et, au Jour du Jugement, aucune intercession ne sera acceptée en sa faveur.

Afin de faciliter la discussion, veuillez choisir un pseudo et vous y tenir. Les commentateurs changeant de pseudo sans l'avoir préalablement demandé seront bannis.

...

Sex en bas sexe crade

Cela ne veut pas dire qu'ils crachent sur le plaisir sexuel, au contraire, ils aiment ça au point de vouloir le posséder et d'être les seuls à en jouir. C'est le sens du projet de loi que le président Hamid Karzaï a voulu déposer. Un projet qui souhaitait rendre légal "le viol de l'épouse" et interdire à celle-ci de sortir sans l'autorisation du mari. Hamid Karzaï comptait sur ce projet de loi pour s' attirer la sympathie et les votes des chiites lors des prochaines élections.

Après les protestations de plusieurs Etats, M. Karzaï a fini par retirer ce projet, mais les hommes continueront à se conduire en brutes avec les femmes avec ou sans cette loi. Quoi qu'il en soit, cette proposition de loi, digne de l'époque de la jahilya période antéislamique, au temps où certains Bédouins enterraient leurs filles vivantes pour éviter que leur honneur ne soit un jour sali est stupide et grotesque.

Que vient faire la loi dans la chambre d'un couple? Que peut-elle apporter à l'intimité d'un homme et d'une femme? Quel plaisir en tirerait l'homme qui se sentirait fort grâce à cette loi? Un plaisir dicté par le texte et une violence légitimée par le droit qui a un sens de l'équité et des réalités bien étrange.

En Afghanistan, des femmes se battent, s'organisent et sont aidées par des féministes de plusieurs pays. Mais qu'un homme comme Hamid Karzaï ait pu signer ce projet de loi en dit long sur l'appétit du pouvoir , sur l'ambition dévorante qui l'habite. Comment fait-il pour se présenter face aux Occidentaux qu'il fréquente en ayant ouvert la voie au viol légal dans la conjugalité?

Il voudrait que les talibans le perçoivent comme quelqu'un qui s'approche de leur bord? Mais les talibans veulent plus et ne se contenteraient pas d'une loi concernant la pratique sexuelle. Ils voudraient régenter toute la société et y introduire une barbarie qui va au-delà de ce que l'on imagine. Karzaï fait fausse route et un mauvais calcul. Alors il a fait marche arrière.

Une femme qui jouit est une "salope" ; elle est considérée comme une prostituée sauf que les malheureuses travailleuses du sexe ne jouissent pas, ce n'est pas un plaisir, c'est un travail, une corvée pour gagner leur vie. Il serait intéressant de faire lire aux hommes ayant peur de cette jouissance quelques-uns des témoignages de femmes qui racontent leur vie sexuelle. Mais nous n'irons pas jusque-là. L'important est de s' élever contre cette initiative afghane qui ne fera qu' aggraver la situation dans le pays et peut-être hâter le retour des talibans sur la scène politique.

Car ce qui se joue dans cette région meurtrie par plusieurs guerres, c'est un choix de société et même d'époque. Malheureusement, je suis pessimiste: Le terrain est difficile, les méthodes inégales et le peuple incertain dans ses options. Seuls les Afghans eux-mêmes pourraient en finir avec les talibans. Jésus, par contre, éprouvait un grand respect pour les femmes.

Elles eurent un rôle primordial dans les Evangiles. Il avait établi un dialogue en réciprocité entre Lui et les femmes, rencontrées, au cours de Sa mission. Mc 5, ; Luc 7, Au pays de Tyr et Sidon, lors de la rencontre avec une femme, syrophénicienne et païenne de naissance, Jésus accepte le dialogue et accorde la guérison. Plusieurs femmes accompagnaient le Christ dans ses déplacements.

Et les Apôtres incrédules et un tantinet méprisant, ne les crurent pas. Marthe, occupée à divers services dans la maison, survient et dit à Jésus: Le Christ demande aussi de ne pas enfermer la femme dans la maternité: Même Paul dépasse cette distinction quand il écrit: Vous avez tout à fait raison! La Femme au temps des cathédrales de Régine Pernoud publié chez Stock en Les femmes au temps des minarets? Or, dans nos sociétés civilisées, Il est difficile de concevoir que Dieu puisse être sexiste et misogyne.

Pas une invention, pas un prix Nobel, rien, zéro, nada…. Pathétique que défendre de tels individus et une telle croyance, vous devez être une de ces savants de la libre pensée, non?

Vous fermez-vous les yeux sur la prostitution forcée et la traite des blanches qui existent non seulement en Asie mais aussi en Afrique, en Amérique et en Europe?

Que je sache, la traite des blanches et la prostitution forcée ne sont pas des commandements des Évangiles! Pour ce qui est du sacerdoce des femmes dont vous faite grand cas, je ne partage pas votre enthousiasme. Les femmes catholiques peuvent donner la communion et le font régulièrement. Même si le sacerdoce des femmes réclamé à grands cris par certaines étaient instauré combien décideraient de devenir prêtresses?

Les choses vont peut-être changer. Bonjour, Quel est le but de votre commentaire? Mon cher nizare l ignare, avant de venir t attaquer à mes frères et soeurs juifs si toi tu nous parlais du mariage des fillettes prescrit par ton horreur de coran soit disant saint. Alors avant de venir éructe ta haine des juifs commance par condamner le mariage des fillettes avec des vieux papy. Il devait sacrément bouillir le pedophile en attendant. Pauvre petite victime de cette merde qui devait puer autant de la gueule que du cul à force de se torcher avec un caillou!

Il ne faut pas inverser les rôles! Citez un passage du Talmud qui autoriserait une telle horreur? En revanche sa hiérarchie fait le silence sur celle de ses membres. En témoigne la récente affaire de Lyon, qui vient prolonger une liste honteuse de cas, longue comme le bras. La rédaction de Dreuz semble également faire le silence sur ce cas, semble-t-il…. En tout cas pour ce qui est du nationalisme européen.

Et chacun répond à cette question selon sa propre analyse. Frédéric Herman , j aime votre dernière phrase. Vous avez le droit de combattre les idées du FN avec des idées, pas avec des insultes. Msulaman islam, défense du christianisme!!!!!!!!!!!!!!!! Vous savez ce qui est insensé? Vous savez ce qui est aussi insensé? Votre analyse ne serait-elle pas légèrement superficielle? Des migrants de 16 ans violent une femme deux semaines après avoir assisté à un cours sur la façon de traiter les femmes occidentales.

Et ne tuez pas la vie que Dieu a faite sacrée, sauf en toute justice. Voilà ce que Dieu vous recommande; peut-être comprendrez-vous. Le Prophète a dit:. Un jour, un moine chrétien vint au palais de Tulun pour se plaindre du gouverneur. Apprenant que le gouverneur avait pris dinars au moine, le garde offrit de rembourser le moine si ce dernier consentait à ne pas porter plainte. Tulun demanda au gouverneur: Fais-le ensuite conduire en lieu sûr, car ce sont des gens qui ne savent pas.



Afghani sexuels le sexe et la soumission

..

Sexe coquin sexe amadou


Mon cher nizare l ignare, avant de venir t attaquer à mes frères et soeurs juifs si toi tu nous parlais du mariage des fillettes prescrit par ton horreur de coran soit disant saint. Alors avant de venir éructe ta haine des juifs commance par condamner le mariage des fillettes avec des vieux papy. Il devait sacrément bouillir le pedophile en attendant. Pauvre petite victime de cette merde qui devait puer autant de la gueule que du cul à force de se torcher avec un caillou! Il ne faut pas inverser les rôles!

Citez un passage du Talmud qui autoriserait une telle horreur? En revanche sa hiérarchie fait le silence sur celle de ses membres.

En témoigne la récente affaire de Lyon, qui vient prolonger une liste honteuse de cas, longue comme le bras. La rédaction de Dreuz semble également faire le silence sur ce cas, semble-t-il….

En tout cas pour ce qui est du nationalisme européen. Et chacun répond à cette question selon sa propre analyse. Frédéric Herman , j aime votre dernière phrase. Vous avez le droit de combattre les idées du FN avec des idées, pas avec des insultes.

Msulaman islam, défense du christianisme!!!!!!!!!!!!!!!! Vous savez ce qui est insensé? Vous savez ce qui est aussi insensé? Votre analyse ne serait-elle pas légèrement superficielle? Des migrants de 16 ans violent une femme deux semaines après avoir assisté à un cours sur la façon de traiter les femmes occidentales.

Et ne tuez pas la vie que Dieu a faite sacrée, sauf en toute justice. Voilà ce que Dieu vous recommande; peut-être comprendrez-vous. Le Prophète a dit:. Un jour, un moine chrétien vint au palais de Tulun pour se plaindre du gouverneur. Apprenant que le gouverneur avait pris dinars au moine, le garde offrit de rembourser le moine si ce dernier consentait à ne pas porter plainte. Tulun demanda au gouverneur: Fais-le ensuite conduire en lieu sûr, car ce sont des gens qui ne savent pas.

Le Prophète que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui a dit:. Et, au Jour du Jugement, aucune intercession ne sera acceptée en sa faveur. Afin de faciliter la discussion, veuillez choisir un pseudo et vous y tenir. Les commentateurs changeant de pseudo sans l'avoir préalablement demandé seront bannis. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

Oui, ajoutez moi à votre liste de diffusion. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Karzaï fait fausse route et un mauvais calcul. Alors il a fait marche arrière. Une femme qui jouit est une "salope" ; elle est considérée comme une prostituée sauf que les malheureuses travailleuses du sexe ne jouissent pas, ce n'est pas un plaisir, c'est un travail, une corvée pour gagner leur vie. Il serait intéressant de faire lire aux hommes ayant peur de cette jouissance quelques-uns des témoignages de femmes qui racontent leur vie sexuelle.

Mais nous n'irons pas jusque-là. L'important est de s' élever contre cette initiative afghane qui ne fera qu' aggraver la situation dans le pays et peut-être hâter le retour des talibans sur la scène politique. Car ce qui se joue dans cette région meurtrie par plusieurs guerres, c'est un choix de société et même d'époque.

Malheureusement, je suis pessimiste: Le terrain est difficile, les méthodes inégales et le peuple incertain dans ses options. Seuls les Afghans eux-mêmes pourraient en finir avec les talibans. Mais tant que cette guerre est liée au trafic de l'opium, tant que l'argent facile est possible, la lutte sera dure et pas franche. Dans le film de l'Afghan Siddiq Barmak Opium War , on voit une longue file de femmes en burqa avancer à l'horizon en direction d'un champ d'opium.

Quand cette file arrive au champ, les personnes soulèvent leur burqa et on découvre que ce sont des talibans armés venus prendre leur part des ventes de cette drogue. Les paysans payent pour ne pas mourir. Cette image résume la situation: Il faut contrôler les deux, sinon, c'est la fin de la tragédie entamée par la barbarie au nom d'un islam totalement étranger à ces pratiques.

Le monde abonnements Profitez du journal où et quand vous voulez. En savoir plus et gérer ces paramètres. Candauliste 26 janvier Cette lopette cuckold est enfermé dans une cage Si vous aimez l'humiliation et le cuckolding vous allez être servi! Ce petit cocu bien docile va être enfermé dans une cage pendant que sa belle va se faire défoncer le pourtour juste à côté Candauliste 23 janvier Cette salope française aime les grosses bites de noir Quel cul!

Cette magnifique cochonne française a rendez-vous avec sa grosse queue black préférée pour se faire baiser bien comme il faut alors que son mec cocu ne pourra que de se délecter de ces images volées Candauliste 20 janvier Les meilleures vidéos candaulistes gratuites.