Des histoires de sexe indien sexe jeunes

des histoires de sexe indien sexe jeunes

..

Sexe baveux le sexe anal



des histoires de sexe indien sexe jeunes

Pour la première fois. Dans la zone rouge. Mon petit indien Comme prévu, voici la 2ème histoire vraie dont je vous entretenais lors du précédent article. Nous descendons dans un bel hôtel du style victorien. Tout en marchant, je passe devant un jeune indien avec de fines lunettes qui me fait un grand sourire. Je lui rends son sourire et continue de marcher. Tiens, tiens, me dis-je, y aurait-il une ouverture? Le petit gars vient vers moi, tout sourire et se met à me caresser un bras.

Son regard en dit long. On entame la conversation en anglais en échangeant des banalités habituelles, telles que le nom, de quel pays je viens, quel hôtel, marié ou pas, etc..

Que demander de plus. A 18 heures précises, mon petit indien est là, tout sourire dans son futte moulant. On discute un bon moment devant un verre tout en fumant une clope. Je contemple son paquet rebondit tandis que je bande un peu comme lui certainement. Il est vraiment mignon, 23 ans, cm environ, svelte, sa peau café au lait est très douce.

Je joue avec ceux-ci, il met sa main sur la mienne. Il aime ça mon petit indien. Il me dégrafe aussi et me suce les tétons. Ma main palpe doucement son ventre. Il est tout à fait imberbe et musclé.

Il en fait de même pour moi. Je lui ouvre son pantalon et plonge la main dans la braguette, le branle lentement par dessus son slip. Un moment après, nous nous retrouvons sur le canapé, à poil et en érection maximale. Il me semble maintenant moins tendu. Son pubis est bien fourni, il a un sexe de moyenne grandeur et un gland brun que je décalotte. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur.

Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Et oui, je ne suis plus tout jeune mais je suis encore très salope et craque pour des mecs, asiatiques en particulier. Celui qui a eu cette idée doit ici être remercié. Il me fait entrer dans une pièce où est placée une table en bois, légèrement oblique, il me fait signe de me dévêtir et sort de la pièce.

Ne sachant pas comment cela se passe, je garde mon slip moulant. Il me fait asseoir sur un tabouret. Pour ma part, mon sexe se gonfle. Je passe ma main sous son sarong, remonte lentement le long des cuisses velues, palpe son sexe en érection par-dessus son slip. Je lui descends son slip sur les chevilles, remonte son sarong. Son sexe circoncis couleur chocolat est en complète érection, long et fin, il remonte contre son abdomen. Je contemple ce bel outil se terminant par un gland fin, écarlate et rosé à sa base.

Une jolie paire de couilles de moyenne grosseur est légèrement pendante. Son pubis est peu poilu. Il lâche un long soupir. Je bande à mort. Il ne dit rien. Sa verge se gonfle encore et soupire plus encore tout en rejetant sa tête en arrière. Ma tête entre ses mains, je le suce de plus belle. Il râle discrètement et reste immobile quelques secondes puis me fait me relever avec son beau sourire.

.