Histoire de sexe.net sexe vicieux

histoire de sexe.net sexe vicieux

...

Reve de sexe video sexe parfait

Bien sur, la chambre est plongée dans le noir. Marc se colle contre son dos. Ils sont nus tous les trois. C'est a Marc d'intervenir. Il passe une main par dessus Claire pour remplacer la sienne, et saisit la queue de Pascal. C'est a elle maintenant de synchroniser les gestes, et a lui de les suivre à la seconde près. Je vais bien de décalotter, et bien te mouiller le gland. Marc mouille deux doigts, décalotte la queue de Pascal, et lui gratte le bout.

Marc descend sa main, et saisit les bourses de Pascal. Mais il pousse le majeur plus loin dans l'entre jambes, jusqu'à frôler l'anus. Je vais te taper une petite branlette, OK, -Qu'est-ce-que tu me fais, gémit Pascal. Tu m'as jamais mis un doigt dans mon petit trou. Ce n'était pas prévu.

Mais Claire n'est pas prise de court. Elle a le réflexe qu'il faut. Marc prend un malin plaisir a faire tourner son majeur sur l'anus de son copain. C'est dommage que tu n'ais pas une petite quéquette. Tu te régales tant que ça. Mais je connais de tes copains qui doivent avoir çà. Sauf que ce ne sont peut être pas de petites quéquettes. Non, allez ta branlette. La main de Marc remonte sur le membre de Pascal, et commence ses va et vient.

Clair passe une main derrière elle, attrape les testicules de son amant qu'elle fait rouler entre ses doigts, puis saisit sa queue en érection. Pascal, lui, commence à donner des signes de faiblesses. Il avance son bassin vers la main qui le branle. Tu me l'a jamais fais comme ça salope.

Tu vas me faire jouir. Marc sent la queue de Pascal se raidir entre ses doigts. Il est en train de vider les couilles du mari de sa maitresse. Sa queue à lui s'est logée entre les cuisses de Claire, qui, passant une main entre ses jambes, lui décalotte le gland, et le frotte contre son clitoris. Elle sent qu'il est prêt à éjaculer. Elle glisse vite le membre de Marc dans sa chatte, pour qu'il puisse se vider tranquillement. C'est la première fois que tu me branles comme ça, vilaine.

Embrasse moi mon amour. Marc prend les couilles de Marc à pleine main, lui serre les testicules, tout en lui doigtant le petit trou. Claire a tout compris. Elle pense que Marc veux jouer avec son mari. Un sourire illumine son visage. Je veux juste te faire couiner un peu. Allez, s'il te plait -Tu sais que je ferai n'importe quoi pour te faire plaisir. Quand je gueule, tu arrêtes, OK, Marc saisit un testicule entre deux doigts, le fait rouler, tout en donnant de petites pressions.

Pascal serre les dents, puis, n'y tenant plus Tu serres trop fort maintenant. Je serrerai moins fort la prochaine fois, d'accord? Mais ou veux-tu en venir? Tu veux que je me soumette. Nous deux, et un de tes copains. Tu dois bien en avoir un que ça intéresse. Mais d'un autre côté, j'avoue que ça mettrait un peu de piment dans nôtre vie. Mais qui accepterait çà. Si tu lui demandais. Il ne dors peut être pas encore.

Il trouve çà bizarre. Il fait le tour par le garage. La porte de service aussi. Il rentre sur la pointe des pieds, et se retrouve dans le hall. Il entend du bruit à l'étage, provenant d'une chambre. Il monte doucement, pousse légèrement la porte. Il est stupéfait par la scène qui se déroule devant lui. Les deux femmes sont nues sur le lit, enlacées. Les langues se nouent entres elles, les mains recherchent les parties intimes. Fait-il un scandale, ou profite-t-il du spectacle.

Il choisit la deuxième solution, beaucoup plus excitante. Estèle est allongée sur le dos, jambes écartées. Nadine est sur le côté. Regarde comme je suis ouverte. S'il te plait, caresse moi la chatte. Tu aimes te soumettre à ta maitresse, hein? Nadine descend une main entre les cuisses de sa belle soeur,. Elle décalotte le clitoris, et joue avec les lèvres humides. Tu vas voir ma chérie comme je vais te faire jouir.

Vas-y, branle, je joui, ha Nadine a pris les seins d'Estèle à pleine bouche, mordant les bouts devenus énormes. Tu vois quand tu es sage.

Tu en veux encore? Jeannot se surprend la main dans son pantalon. Moi aussi je vais te caresser. Les femmes se positionnent en soixante neuf. Les langues commence leur fouilles minutieuses. Les corps ondulent un sur l'autre. Les râles de plaisir traversent la pièce. Les muscles se tendent. Les deux amantes changent de position, pour se placer chatte contre chatte, clitoris contre clitoris. Les bassins se défient à grands coups de reins. Mais à ce jeu, Nadine est plus forte.


histoire de sexe.net sexe vicieux

Ajoutez HDS à vos favoris. A mateurs de littérature sexy, vous trouverez sur HDS de nombreuses histoires de sexe vécues ou romancées. Ecrivains en herbe et maîtres de la plume, vous pouvez aussi envoyer vos propres histoires et récits érotiques personnels. L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Monté comme un cheval avec un 23x6!

Je suis le curé du village et à 50 ans j'ai ma réputation chez beaucoup de femelles du village La femme du maire est une belle salope et vient 2 fois par jour pour la paroisse!

Les langues se nouent entres elles, les mains recherchent les parties intimes. Fait-il un scandale, ou profite-t-il du spectacle. Il choisit la deuxième solution, beaucoup plus excitante. Estèle est allongée sur le dos, jambes écartées. Nadine est sur le côté. Regarde comme je suis ouverte. S'il te plait, caresse moi la chatte. Tu aimes te soumettre à ta maitresse, hein? Nadine descend une main entre les cuisses de sa belle soeur,. Elle décalotte le clitoris, et joue avec les lèvres humides.

Tu vas voir ma chérie comme je vais te faire jouir. Vas-y, branle, je joui, ha Nadine a pris les seins d'Estèle à pleine bouche, mordant les bouts devenus énormes.

Tu vois quand tu es sage. Tu en veux encore? Jeannot se surprend la main dans son pantalon. Moi aussi je vais te caresser. Les femmes se positionnent en soixante neuf. Les langues commence leur fouilles minutieuses.

Les corps ondulent un sur l'autre. Les râles de plaisir traversent la pièce. Les muscles se tendent. Les deux amantes changent de position, pour se placer chatte contre chatte, clitoris contre clitoris. Les bassins se défient à grands coups de reins. Mais à ce jeu, Nadine est plus forte. L'orgasme d'Estèle est terrible, inondant le lit.

Oh mon dieu, que c'est bon, continue ma chérie. Nadine décide de pousser plus loin sa domination. Elle l'a fait mettre à quatre pattes. Elle insère deux doigts dans la chatte pleine de mouille, puis humidifie la rosette d'Estèle. Lentement, Nadine commence une petite sodomie, qui n'a pas l'air de déplaire à Estèle. Te voir remuer ton cul comme une pute. Regarde comme tu me fais mouiller.

.

Une semaine, deux, puis trois, rien d'anormal, si ce n'est que ces jours là, Estèle se rend bien chez Nadine. Roger tient son ami au courant de ses investigations.

Jeannot se sent rassurer. Un mardi après midi, Jean a un client à voir, tout près de la ou habite sa soeur Nadine. Il est quinze heure. Il décide de se faire payer le café. La voiture de sa femme est garée dans la cour.

Il sonne, pas de réponse. Il tourne la poignée, fermée. Il trouve çà bizarre. Il fait le tour par le garage. La porte de service aussi. Il rentre sur la pointe des pieds, et se retrouve dans le hall. Il entend du bruit à l'étage, provenant d'une chambre. Il monte doucement, pousse légèrement la porte. Il est stupéfait par la scène qui se déroule devant lui.

Les deux femmes sont nues sur le lit, enlacées. Les langues se nouent entres elles, les mains recherchent les parties intimes. Fait-il un scandale, ou profite-t-il du spectacle. Il choisit la deuxième solution, beaucoup plus excitante. Estèle est allongée sur le dos, jambes écartées. Nadine est sur le côté. Regarde comme je suis ouverte.

S'il te plait, caresse moi la chatte. Tu aimes te soumettre à ta maitresse, hein? Nadine descend une main entre les cuisses de sa belle soeur,. Elle décalotte le clitoris, et joue avec les lèvres humides.

Tu vas voir ma chérie comme je vais te faire jouir. Vas-y, branle, je joui, ha Nadine a pris les seins d'Estèle à pleine bouche, mordant les bouts devenus énormes. Tu vois quand tu es sage. Tu en veux encore? Jeannot se surprend la main dans son pantalon. Ajoutez HDS à vos favoris. A mateurs de littérature sexy, vous trouverez sur HDS de nombreuses histoires de sexe vécues ou romancées.

Ecrivains en herbe et maîtres de la plume, vous pouvez aussi envoyer vos propres histoires et récits érotiques personnels. L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Monté comme un cheval avec un 23x6! Je suis le curé du village et à 50 ans j'ai ma réputation chez beaucoup de femelles du village La femme du maire est une belle salope et vient 2 fois par jour pour la paroisse!





Jeu de sexe adulte vente sexe

  • Histoire de sexe.net sexe vicieux
  • LE SEXE PRON BLOG SEXE INDIEN
  • Rencontre sexe ain sexe 100
  • TRANSEXUELLE SEX LE SEXE DE BÉBÉ
  • Vidéo sexi sexe zoophile



Sexe du bebe amateur sexe


Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Jeannot, trente huit ans, est marié à Estèle, superbe blonde de trente deux ans. Ils s'entendent à merveilles, mais depuis quelques temps, Jean remarque un petit flottement dans leur relations sexuelles. De plus, sa femme s'absente tout les mardi, et vendredi après midi, prétextant une visite chez Nadine, âgée de trente ans, soeur de Jeannot.

Il contacte Roger, détective privé, ami de longue date, et lui explique la situation. Une semaine, deux, puis trois, rien d'anormal, si ce n'est que ces jours là, Estèle se rend bien chez Nadine. Roger tient son ami au courant de ses investigations. Jeannot se sent rassurer. Un mardi après midi, Jean a un client à voir, tout près de la ou habite sa soeur Nadine. Il est quinze heure. Il décide de se faire payer le café.

La voiture de sa femme est garée dans la cour. Il sonne, pas de réponse. Il tourne la poignée, fermée. Il trouve çà bizarre. Il fait le tour par le garage. La porte de service aussi. Il rentre sur la pointe des pieds, et se retrouve dans le hall. Il entend du bruit à l'étage, provenant d'une chambre. Il monte doucement, pousse légèrement la porte.

Il est stupéfait par la scène qui se déroule devant lui. Les deux femmes sont nues sur le lit, enlacées. Les langues se nouent entres elles, les mains recherchent les parties intimes. Fait-il un scandale, ou profite-t-il du spectacle. Il choisit la deuxième solution, beaucoup plus excitante. Estèle est allongée sur le dos, jambes écartées.

Nadine est sur le côté. Regarde comme je suis ouverte. S'il te plait, caresse moi la chatte. Tu aimes te soumettre à ta maitresse, hein? Nadine descend une main entre les cuisses de sa belle soeur,. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur.

Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Monté comme un cheval avec un 23x6! Je suis le curé du village et à 50 ans j'ai ma réputation chez beaucoup de femelles du village La femme du maire est une belle salope et vient 2 fois par jour pour la paroisse!

Elle ne peut plus se passer de mon chibre! Elle a des nichons minuscules et des hanches de 25 cm de large! Son corps fin, ses cuisses fines de jeunette de 40 kg! Je la laisse respirer