Le facteur sexuel taille sexe

...

Sexe exterieur insulte sexe




Bien choisir ses aliments. Les minéraux et oligo-éléments. Bien dans sa peau. Bien avec les autres. En forme après 60 ans. S'abonner à la version numérique. La taille du sexe a t-elle de l'importance? Partagez sur Facebook Commentaire s: Sur le même sujet.

Le blanchiment de pénis, dernière tendance en Thaïlande? Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme. A quel âge le penis d'un homme arrête de grandir? Plusieurs théories ont été émises. L'une d'elles considère par exemple que les espèces les mieux dotées sont aussi les plus volages. L'Homme, ce monogame, est-il finalement né pour l' infidélité? Autrement dit, les femmes seraient plus attirées par les hommes à gros sexe.

Et de génération en génération, l'évolution nous aurait permis de nous distinguer fortement des autres singes, à ce niveau-là au moins. Cependant, la science n'est pas unanime sur ce point: Parfois la taille compte, parfois elle n'a aucune influence. Or, l'attirance répond à quelque chose d'un peu plus complexe Les femmes participant à cette étude ont eu à noter différents avatars de ce genre, représentant des hommes dont la taille, la largeur d'épaules ou la longueur du pénis variait.

En tout, femmes hétérosexuelles, âgées en moyenne de 26 ans ont été recrutées. Elles devaient évaluer, sur une échelle 1 à 7, des images d'hommes nus modélisées par ordinateur. Ces mâles virtuels existaient sous 7 tailles différentes, avec 7 longueurs de pénis différentes mais aussi 7 largeurs d'épaules.

Pas de révélations donc En fait si, car il y a finalement plein de nuances. La taille du pénis est un paramètre influent: À partir de ce seuil, les femmes jugent toujours mieux les hommes au long sexe, mais l'impact devient alors beaucoup moins important.

Un peu comme un effet seuil, bien que jusqu'à 13 cm longueur maximale dans cette étude , les notes n'ont cessé de monter. Or, les autres caractéristiques physiques considérées interviennent et rendent les calculs plus complexes. Bref, il n'est pas question de revisiter tous les cas de figure un à un, mais de mesurer l'impact de la taille du pénis sur l'attirance des femmes.

Certes, la longueur compte, mais tout ça est également modéré par d'autres caractéristiques physiques externes. Cependant, à la lecture de cette étude, on ne peut pas en dire plus.

Si les hommes ont un plus gros pénis que leurs cousins primates, c'est peut-être parce que leur sexe a été sélectionné par l'évolution. Est-ce pour cela qu'ils complexent tant au sujet de leur taille? En effet, s'il semble que les femmes aient pu sélectionner positivement les hommes aux plus gros sexes, il reste beaucoup de questions en suspens.

Y a-t-il un lien avec l' efficacité reproductive? On sait qu'en général, les préférences pour les partenaires se jouent sur des critères ayant un lien direct avec la survie de la descendance. En quoi un gros pénis affecterait la fécondation? D'autre part, il s'agit peut-être tout simplement de logique, d'esthétisme et d'harmonie.

Léonard de Vinci dessinait l'homme de Vitruve, censé présenter des membres antérieurs et postérieurs aux proportions idéales. Les hommes racontent souvent aimer les femmes avec des proportions du type 90 cm de tour de poitrine, 60 cm de tour de taille et 90 cm de tour de hanches.

..

Sexe en famille Canal + le sexe