Le sexe serre ils sont le sexe faible

le sexe serre ils sont le sexe faible

..

Sexe cru sexe timide m



le sexe serre ils sont le sexe faible




Et pourtant le drame est quotidien, horaire, nous. Non mesdames, ça suffit. Messieurs, comme vous le savez, la grande majorité des femmes, naturelle, raisonnable et discrète ne souscrit pas à cette forme agressive de la relation homme-femme. Elles, ont toujours su faire la part des choses, distinguant les revendications socioculturelles et économiques légitimes des réalités naturelles et universelles.

Elles, savent apprécier le charme de la séduction mutuelle des deux sexes avec ses limites, ses contingences de satisfactions et de frustrations. Alors Messieurs, allons droit au but et nommons les choses par leur nom. Vous qui avez encore des couilles bien remplies de testostérone ; vous qui, toujours, observez le charme et la courtoisie de la séduction dans les règles de la bienséance ; vous qui avez de la décence, restez naturels, ne changez rien à votre galanterie: Mais, vivez la femme, contemplez-la, examinez-la, appréciez-la dans toutes ses grâces physiques et intellectuelles, tant que vous avez la mesure de la bienséance et de la décence qui en sont les épices dont les dosages à bon escient donnent ces parfums précieux, chaque fois renouvelés, intimes et mémorables.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email. Injustice - Droit de l'Homme.

Pocket E-mail Publier un article Imprimer. EKLU 05 mars Et pourtant le drame est quotidien, horaire, nous Non mesdames, ça suffit. Ce sont les Bernays, les Kinsey, les Money qui ont initié la confusion des genres afin de pouvoir manipuler les hommes impuissants et les femmes bernées! Ne gaspillez pas votre énergie contre elles, ciblez et dénoncez les commanditaires!

Bardamu 05 mars Rien que ce zapping me donne envie de revoir tous ces films tiens! Et elle me sourit….. Charles André Legrand 05 mars Ou peut-être simplement, au choix: Message cité 1 fois J'accouche en novembre, mais la date change tout le temps: Donc bref, j'accouche en novembre Oui, oui merci D'ailleurs il y a pas mal de sujets lancés par des hommes sur ce forum "ma femme me trompe", "ma femme aime une femme" Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences.

Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Quiz femmes Sexe et grossesse Quiz sexe Voir tous les articles. Ça fait plusieurs jours que je parcours ce topic et je deviens folle: N'ont-elles aucune fierté, aucune dignité? Un certain topic me rend dingue: Sommes nous à ce point faibles Je comprends pourquoi beaucoup d'hommes font ça à leur femme, c'est si facile de voir ailleurs, madame pardonne toujours, la bonne poire.

Par peur d'être seules! Suis pas persuadée que les hommes pleurnichent à ce point là. Ils sont plutot du genre à se saouler plusieurs fois de suite entre potes et ils passent à autre chose.

Et ils ont bien raison. Les hommes passent si facilement à "autre chose" dans la vie et resistent si bien aux coups durs qu'ils sont presque deux fois plus nombreux que les femmes à se suicider je parle de "vrais" suicides hein pas de tentatives. Les "individus" et non les hommes ou les femmes ça me paraît simpliste réagissent simplement différemment aux coups durs et trahison et si certains veulent "passer l'éponge" et "pleurnicher sur des forums", pourquoi pas?

Je ne critique pas le fait qu'elles se lâchent sur le forum. Je parle uniquement de la réaction suite à une trahison ou une rupture. Oui je vois mais en quoi cela te touche-t-il qu'ils pardonnent ou non tt ces "doctinaute"? Peut-être que ces femmes n'ont pas le choix Les choses semblent simples vu de l'extérieur, mais je connais beaucoup de personnes qui n'ont pas pu se séparer en raison de problèmes d'achat, de crédit, de loyer et autres Certaines femmes n'ont pas envie de changer de partenaire ou préfèrent pardonner les infidélités du conjoint, tout simplement parce qu'elles l'aiment même s'il les a trompées!

Tout le monde ne réagit pas de la même façon face à une même situation Pour les pleurnicheries, ce n'est pas bien grave, c'est une forme de thérapie que d'écrire ce que l'on a sur le coeur Je ne comprends pas pourquoi cet état de fait énerve certaines personnes? Il vaut mieux que ces femmes viennent geindre ici plutôt que de sombrer dans l'alcool ou autres substances illicites ou avoir des idées noires, non? On ne sait ce que nous réserve l'avenir et cela pourrait tout aussi bien arriver à n'importe qui!

Ces femmes demandent des conseils, elles ont besoin d'aide C'est une opinion qui n'engage que moi bien évidemment Message cité 1 fois. Katyna ce qui gave c'est d'essayer de consoler une idiote sans dignité pour entendre 2 jours plus tard qu'elle va retourner se faire avoir par un gros enfoiré. Message cité 2 fois. Laume et Lafame sont deux espèces absolument différentes et on ne peut en aucun cas les confondre et d'ailleurs certainement que tous les Laume du monde ont la même psychologie.

Néanmoins , il y a des traits psychologiques qui sont propres à chaque sexe: C'est la même chose pour les hommes mais en pire, ils sont éduqué depuis le berceau à subir sans broncher. Une femme quand elle souffre elle en parle elle trouve des oreilles attentive a ça détresse. Un homme si il veut en parler il se voit bien souvent railler que ce soit par les hommes ou les femmes.

Les divorces c'est toujours des guerres "personnelles", rarement un complot des amazones. Affaires de couples Alcool, drogue Afficher plus Afficher moins lol Toi quand tu me serres très fort, c'est comme un trésor, et ça, et ça vaut de l'or Afficher plus Afficher moins Laume et Lafame sont deux espèces absolument différentes et on ne peut en aucun cas les confondre et d'ailleurs certainement que tous les Laume du monde ont la même psychologie Message cité 1 fois.

Afficher plus Afficher moins Pourquoi "sans dignité"? Afficher plus Afficher moins Moi je me méfie toujours des choses: Afficher plus Afficher moins Je suis d'accord avec toi, chacun est différent et chacun à sa façon de voir les choses.

Afficher plus Afficher moins Ah?