Lecon de sexe le sexe arabe

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Les mots sont, sous sa plume et aussi sur le plumard, des friandises parfaitement réceptives à toutes les gourmandises. Le prénom Salwa signifie miel dans les dictionnaires arabes. Pourtant, je tentais de contenir mon râle.

La Preuve par le miel distille donc une petite anthologie libertine à la gloire du désir. Mais chez Salwa Al Neimi, mettez liberté à la place de sexe et vous saurez le fin mot de cette fantaisie élégamment rebelle. On possède grâce à ce petit bijou de la famille des grandes oeuvres coquines des réponses enjouées.

La romancière appelle les choses de la vie par leur nom. Amante du Penseur, elle a connu aussi le Voyageur, et divers partenaires comblés ou un peu vides. Citant Tifachi ou Mohammed al-Nafzaoui, la conteuse observe sans crainte les étoiles du désir et du plaisir. Elle rompt le pacte de la dissimulation et déteste la tartufferie. Ce vaste programme a le mérite de faire du bien à tout le monde. Espérons que Salwa Al Neimi décomplexera ses lecteurs les plus noués.

C'est une sorte de magnétisme qui s'élève nous appelant à plus. Il faut un appel puissant pour nous amener à un nouveau mode d'activité sexuelle spirituellement orienté, car nous devons faire quelque chose de radical.

Cela demande un désir radical pour entreprendre le sexe tantrique. Nous nous embarquons pour un voyage afin de changer le cours d'une puissante rivière. Dans le sexe tantrique, nous apprenons à nous engager dans le sexe afin de faire monter l'énergie sexuelle vers le haut, et de mettre en deuxième position notre obsession profondément ancrée pour l'orgasme.

Cultiver l'énergie sexuelle en premier, l'orgasme en second. Un grand changement dans nos aspirations. Si notre bhakti est forte, nous serons capables de cultiver et d'élargir notre sexualité, de même qu'avec le temps nous entraînons l'excitation produite par siddhasana vers une fonction plus haute. Il en est ainsi dans le sexe tantrique: Le sexe tantrique n'est pas l'accomplissement d'une nuit. C'est une évolution qui demande du temps, des mois et des années.

Au fur et à mesure que notre bhakti se renforce cela arrivera, car cela doit arriver pour accomplir notre voyage vers l'illumination. Le voyage sexuel yogique ne sera pas le même pour chacun. Il sera aussi différent pour chacun d'entre nous que le sont nos inclinations sexuelles. Pour ceux dont la vie sexuelle est faible à modérée, il n'y a pas grande nécessité à introduire les méthodes yogiques dans leurs relations sexuelles, quoique apprendre le sexe tantrique améliorera certainement leur façon de faire l'amour, de même que le reste des pratiques de yoga avancées.

Faire l'amour de temps en temps n'est pas vraiment un obstacle à l'illumination. Les méthodes traditionnelles du yoga le yoga de la main droite discutées dans les leçons principales seront largement suffisantes pour faire le travail.

Par contre pour ceux qui ont une vie sexuelle très active, c'est une autre histoire. Bien que le réservoir de prana dans la région pelvienne soit grand, il y a une limite à ce qu'on peut dépenser tout en gardant sa vitalité spirituelle. Cela est particulièrement vrai pour les hommes qui perdent de grandes quantités de prana durant l'orgasme avec l'éjaculation du sperme. Cela est vrai aussi en quelque sorte pour les femmes mais sans aucune commune mesure.

C'est l'homme qui détient les clés du sexe tantrique car c'est lui qui subit la plus grande perte de prana durant l'orgasme. De ce fait, c'est lui qui détermine la durée de l'union sexuelle et en conséquence l'importance de la sublimation de l'énergie sexuelle qui se produit en faisant l'amour. Alors qu'une femme peut être pleine de bhakti désirant faire monter l'énergie sexuelle plus haut et encore plus haut pour elle et pour son partenaire, c'est la bhakti de l'homme qui déterminera jusqu'à quel point cela peut être accompli dans l'union sexuelle.

Le rôle de l'homme et celui de la femme dans le sexe tantrique sont donc quelque peu différents. Et pourtant, d'un autre côté, leurs rôles sont identiques. Pour qu'il y ait sexe tantrique, l'homme et la femme doivent tout les deux participer au contrôle intelligent de l'éjaculation de l'homme. Cela est vrai au commencement de l'apprentissage et reste vrai un certain temps. Avec le temps, et par la pratique l'homme devient le maitre de son sperme et ne dépend plus de l'aide de sa partenaire pour contrôler son éjaculation.

Quand ce niveau de maîtrise est atteint, les deux partenaires peuvent librement cultiver l'énergie sexuelle, théoriquement, sans limites, l'équivalent d'un continuel super siddhasana.

Ce n'est pas l'idée que nous nous faisons du sexe en occident, ni même du sexe tantrique. Néanmoins tel est vraiment le sexe tantrique: Premièrement le sexe tantrique n'est pas une fin en soi.

Ce n'est pas une pratique de yoga qui se suffise à elle-même. Par lui-même le sexe tantrique est une méthode peu efficace pour purifier la totalité du système nerveux. Pour cela la méditation et le pranayama viennent en premier.

Une fois que la purification commence, les bandhas et mudras traditionnels, siddhasana et kumbhaka sont très utiles pour faire monter l'énergie sexuelle. Ceci conduit à l'éveil de la conductivité extatique dans la sushumna le nerf spinal et dans les milliers de nerfs du corps.

Le sexe tantrique peut alors jouer un rôle dans ce processus, tout particulièrement pour les yogis et yoginis sexuellement actifs. Nous ne pratiquons pas le sexe tantrique pour devenir plus actifs sexuellement. Nous le pratiquons pour améliorer notre yoga si nous sommes déjà actifs sexuellement.

Cette discussion n'a pas pour but de proposer à chacun d'avoir davantage de sexe à la mode tantrique. Si votre vie sexuelle est faible à modéré et si vous êtes heureux dans vos pratiques de yoga avancées, c'est parfait. Ne plongez pas dans des fantaisies sexuelles à cause de ces leçons. Ces leçons sont destinées à ceux qui sont déjà sexuellement actifs et qui cherchent un moyen pour incorporer leur activité sexuelle dans l'ensemble de leur pratique yogique.

Deuxièmement, certains peuvent penser que c'est une mauvaise idée d'abandonner l'orgasme derrière nous pendant que nous cherchons à faire monter sans fin l'énergie sexuelle.

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Nous voudrons régénérer notre vie sexuelle. Cela deviendra important pour nous. Les progrès seront à la mesure de notre désir. Il est aisé de sentir notre niveau de bhakti en nous, et également aisé pour les autres de le remarquer.

Cela apparait à mesure que notre système nerveux se purifie grâce aux pratiques de yoga avancées. C'est une sorte de magnétisme qui s'élève nous appelant à plus. Il faut un appel puissant pour nous amener à un nouveau mode d'activité sexuelle spirituellement orienté, car nous devons faire quelque chose de radical.

Cela demande un désir radical pour entreprendre le sexe tantrique. Nous nous embarquons pour un voyage afin de changer le cours d'une puissante rivière. Dans le sexe tantrique, nous apprenons à nous engager dans le sexe afin de faire monter l'énergie sexuelle vers le haut, et de mettre en deuxième position notre obsession profondément ancrée pour l'orgasme.

Cultiver l'énergie sexuelle en premier, l'orgasme en second. Un grand changement dans nos aspirations. Si notre bhakti est forte, nous serons capables de cultiver et d'élargir notre sexualité, de même qu'avec le temps nous entraînons l'excitation produite par siddhasana vers une fonction plus haute.

Il en est ainsi dans le sexe tantrique: Le sexe tantrique n'est pas l'accomplissement d'une nuit. C'est une évolution qui demande du temps, des mois et des années. Au fur et à mesure que notre bhakti se renforce cela arrivera, car cela doit arriver pour accomplir notre voyage vers l'illumination.

Le voyage sexuel yogique ne sera pas le même pour chacun. Il sera aussi différent pour chacun d'entre nous que le sont nos inclinations sexuelles. Pour ceux dont la vie sexuelle est faible à modérée, il n'y a pas grande nécessité à introduire les méthodes yogiques dans leurs relations sexuelles, quoique apprendre le sexe tantrique améliorera certainement leur façon de faire l'amour, de même que le reste des pratiques de yoga avancées.

Faire l'amour de temps en temps n'est pas vraiment un obstacle à l'illumination. Les méthodes traditionnelles du yoga le yoga de la main droite discutées dans les leçons principales seront largement suffisantes pour faire le travail. Par contre pour ceux qui ont une vie sexuelle très active, c'est une autre histoire. Bien que le réservoir de prana dans la région pelvienne soit grand, il y a une limite à ce qu'on peut dépenser tout en gardant sa vitalité spirituelle.

Cela est particulièrement vrai pour les hommes qui perdent de grandes quantités de prana durant l'orgasme avec l'éjaculation du sperme. Cela est vrai aussi en quelque sorte pour les femmes mais sans aucune commune mesure.

C'est l'homme qui détient les clés du sexe tantrique car c'est lui qui subit la plus grande perte de prana durant l'orgasme. De ce fait, c'est lui qui détermine la durée de l'union sexuelle et en conséquence l'importance de la sublimation de l'énergie sexuelle qui se produit en faisant l'amour. Alors qu'une femme peut être pleine de bhakti désirant faire monter l'énergie sexuelle plus haut et encore plus haut pour elle et pour son partenaire, c'est la bhakti de l'homme qui déterminera jusqu'à quel point cela peut être accompli dans l'union sexuelle.

Le rôle de l'homme et celui de la femme dans le sexe tantrique sont donc quelque peu différents. Et pourtant, d'un autre côté, leurs rôles sont identiques.

Pour qu'il y ait sexe tantrique, l'homme et la femme doivent tout les deux participer au contrôle intelligent de l'éjaculation de l'homme. Cela est vrai au commencement de l'apprentissage et reste vrai un certain temps. Avec le temps, et par la pratique l'homme devient le maitre de son sperme et ne dépend plus de l'aide de sa partenaire pour contrôler son éjaculation.

Quand ce niveau de maîtrise est atteint, les deux partenaires peuvent librement cultiver l'énergie sexuelle, théoriquement, sans limites, l'équivalent d'un continuel super siddhasana. Ce n'est pas l'idée que nous nous faisons du sexe en occident, ni même du sexe tantrique.

Néanmoins tel est vraiment le sexe tantrique: Premièrement le sexe tantrique n'est pas une fin en soi. Ce n'est pas une pratique de yoga qui se suffise à elle-même. Par lui-même le sexe tantrique est une méthode peu efficace pour purifier la totalité du système nerveux.

Pour cela la méditation et le pranayama viennent en premier. Une fois que la purification commence, les bandhas et mudras traditionnels, siddhasana et kumbhaka sont très utiles pour faire monter l'énergie sexuelle. Ceci conduit à l'éveil de la conductivité extatique dans la sushumna le nerf spinal et dans les milliers de nerfs du corps.

Le sexe tantrique peut alors jouer un rôle dans ce processus, tout particulièrement pour les yogis et yoginis sexuellement actifs. Nous ne pratiquons pas le sexe tantrique pour devenir plus actifs sexuellement.

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Il faut un appel puissant pour nous amener à un nouveau mode d'activité sexuelle spirituellement orienté, car nous devons faire quelque chose de radical. Cela demande un désir radical pour entreprendre le sexe tantrique. Nous nous embarquons pour un voyage afin de changer le cours d'une puissante rivière. Dans le sexe tantrique, nous apprenons à nous engager dans le sexe afin de faire monter l'énergie sexuelle vers le haut, et de mettre en deuxième position notre obsession profondément ancrée pour l'orgasme.

Cultiver l'énergie sexuelle en premier, l'orgasme en second. Un grand changement dans nos aspirations. Si notre bhakti est forte, nous serons capables de cultiver et d'élargir notre sexualité, de même qu'avec le temps nous entraînons l'excitation produite par siddhasana vers une fonction plus haute.

Il en est ainsi dans le sexe tantrique: Le sexe tantrique n'est pas l'accomplissement d'une nuit. C'est une évolution qui demande du temps, des mois et des années. Au fur et à mesure que notre bhakti se renforce cela arrivera, car cela doit arriver pour accomplir notre voyage vers l'illumination. Le voyage sexuel yogique ne sera pas le même pour chacun. Il sera aussi différent pour chacun d'entre nous que le sont nos inclinations sexuelles.

Pour ceux dont la vie sexuelle est faible à modérée, il n'y a pas grande nécessité à introduire les méthodes yogiques dans leurs relations sexuelles, quoique apprendre le sexe tantrique améliorera certainement leur façon de faire l'amour, de même que le reste des pratiques de yoga avancées.

Faire l'amour de temps en temps n'est pas vraiment un obstacle à l'illumination. Les méthodes traditionnelles du yoga le yoga de la main droite discutées dans les leçons principales seront largement suffisantes pour faire le travail. Par contre pour ceux qui ont une vie sexuelle très active, c'est une autre histoire. Bien que le réservoir de prana dans la région pelvienne soit grand, il y a une limite à ce qu'on peut dépenser tout en gardant sa vitalité spirituelle. Cela est particulièrement vrai pour les hommes qui perdent de grandes quantités de prana durant l'orgasme avec l'éjaculation du sperme.

Cela est vrai aussi en quelque sorte pour les femmes mais sans aucune commune mesure. C'est l'homme qui détient les clés du sexe tantrique car c'est lui qui subit la plus grande perte de prana durant l'orgasme. De ce fait, c'est lui qui détermine la durée de l'union sexuelle et en conséquence l'importance de la sublimation de l'énergie sexuelle qui se produit en faisant l'amour.

Alors qu'une femme peut être pleine de bhakti désirant faire monter l'énergie sexuelle plus haut et encore plus haut pour elle et pour son partenaire, c'est la bhakti de l'homme qui déterminera jusqu'à quel point cela peut être accompli dans l'union sexuelle.

Le rôle de l'homme et celui de la femme dans le sexe tantrique sont donc quelque peu différents. Et pourtant, d'un autre côté, leurs rôles sont identiques. Pour qu'il y ait sexe tantrique, l'homme et la femme doivent tout les deux participer au contrôle intelligent de l'éjaculation de l'homme. Cela est vrai au commencement de l'apprentissage et reste vrai un certain temps. Avec le temps, et par la pratique l'homme devient le maitre de son sperme et ne dépend plus de l'aide de sa partenaire pour contrôler son éjaculation.

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Ceci conduit à l'éveil de la conductivité extatique dans la sushumna le nerf spinal et dans les milliers de nerfs du corps. Le sexe tantrique peut alors jouer un rôle dans ce processus, tout particulièrement pour les yogis et yoginis sexuellement actifs. Nous ne pratiquons pas le sexe tantrique pour devenir plus actifs sexuellement.

Nous le pratiquons pour améliorer notre yoga si nous sommes déjà actifs sexuellement. Cette discussion n'a pas pour but de proposer à chacun d'avoir davantage de sexe à la mode tantrique. Si votre vie sexuelle est faible à modéré et si vous êtes heureux dans vos pratiques de yoga avancées, c'est parfait.



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