Quand savoir le sexe du bebe malade de sexe

quand savoir le sexe du bebe malade de sexe

Donc je ne pense pas que j'aurais acheté ce genre de test Pour le 1er, aucunes analyses faites donc nous ne saurons jamais si c'était un garçon ou une fille. Pour le 2ème, caryotype et autopsie réalisés et nous savons donc que nous attendions une petite fille.

Et bien le fait de savoir ne rend pas les choses plus ou moins difficiles Sinon, j'avoue que j'ai du mal à comprendre que l'on soit si acharné sur le fait de connaître le sexe et les dérives de l'utilisation d'un tel test sont bien réelles. Seules les indications médicales me paraissent pertinentes mais quand un ou les 2 parents sont porteurs d'une maladie génétique héréditaire graves pronostic vital engagé , ils passent le plus souvent par une procédure de FIV avec DPI donc ce facteur est déjà pris en compte et géré par la médecine.

Je l'ai fais en dans le cadre d'un suivit génétique à la clinique américaine de Paris. Mon frère est décédé à l'âge de 20 ans de myopathie de duchenne. J'avais un risque d'être porteuse du gène malade.

J'ai donc sut à 10 SA que j'attendais un petit mec. Le monde s'est écroulé à cet instant. Mon fils a aujourd'hui 4,5 ans et j'ai un autre garçon de 17 mois. Hélas, il y aura toujours des médecins peu scrupuleux se servant du désir de parents peu regardant pour juste assouvir ce désir.

Je pense qu'il faut une législation clair sur ce sujet qui se doit d'être mondiale et non pas juste nationale. Les règles de Bioéthique devrais s'appliquer partout dans le monde ce qui éviterais des DPI en Belgique, à malte, ou d'autre pays trop laxiste à ce sujet C'est un vaste débat qui nécessite que le monde entier s'y penche pour établir des règles précises qui ne permettrait aucune dérogation.

Mais ça hélas, c'est de l'utopie. La mondialisation c'est bon pour le commerce, moins bon pour l'être humain Je me souvient d'un reportage ou une femme l'avais fait et où le test s'était planté.

Comme quoi, sérieusement, je dirais aux mamans désespérés prête à tous pour connaître le sexe de bébé de ne pas se fier aux miroir aux alouettes qu'est le net. Beaucoup de désillusions vous y attendent Je passe pour une extra-terrestre mais ça ne m'intéresse pas de savoir si j'ai un gars ou une fille dans le bidon. C'est mon bébé, je l'aime en dépit de tout et mon attachement commence très tôt même avec cette incertitude.

Et qu'est-ce que la naissance est magique!! Graz ton avatar me fait trop rire, j'ai écrasé le doigt sur mon écran pour tuer la bébête! Et pourquoi on ferait pas un test qui nous dis avant de faire l'amour quel sexe aura notre bébé, ça ira plus vite pour la selection loooool grosse parenthèse humour hein: Je n'aurais même pas eu besoin d'avorter, juste de retourner travailler vu que j'étais en arrêt pour grossesse pathologique. Mais bon j'ai su le sexe trop tard, 7 mois. Quand je pense au combat que représente le fait de porter la vie pour certaines Comme ça doit être sain pour se construire de se sentir desirée comme ça!

Wouaw je n'en reviens pas de lire ça! Maintenant avorter pour cette raison je sais pas. Sans doute si j'avais déjà 5 filles ou 5 garçons , mais là j'attends un second fils et je l'aurais gardé sans aucun doute.

Toute ma 2eme grossesse j'ai rabaché que j'aurais préféré un 2eme garçon, mais si j'avais fait ce test JAMAIS je n'aurais avorté, et heureusement car qu'est ce que je l'aime ma fille. Si il y a un 3e j'espère avoir une fille lol! Avorter pk le sexe de notre enfant ne ns convient pas???? D'autant plus que pour cette 4ème grossesse je veux garder la surprise pour la naissance, j'ai déjà 3 filles, et je demande juste un bébé en bonne santé que ce soit une 4ème fille ou un garçon, ça ne changera rien a l'amour que j'ai déjà pour mon ange Ensuite, perso je dirai pourquoi pas, pour ceux qui veulent vraiment savoir mais sans pour antant avoir de préférence.

Perso j'ai toujours souhaité attendre l'accouchement pour connaitre le sexe, mais quand ma gynéco m'a demandé si je voulais savoir, je n'ai pas pu résister lol.

Mais ce test ne m'attirerai pas, meme s'il était beaucoup moins cher. Suffit d'attendre un peu ;. Son souhait à toujours été d'avoir une fille, mais elle n'a eu que des garçons. Mon mari est le second. Elle l'a prénommé Jannick prénom mixte. Lorsque elle a eu mon mari bébé dans ses bras à l'accouchement, les sages femmes se sont empressées d'aller le récupérer, tant elle hurlait de colère parce que ce n'était pas une fille, elles pensaient qu'elles allaient le jeter: Et je ne comprend toujours pas à ce jour, pourquoi sa mère lui avait raconté ça Si ça se trouve, si ce test avait existé il y a 28 ans, je n'aurai peut être jamais rencontré mon mari, n'aurai pas nos beaux enfants: Si peu de femmes pouvant avoir des enfants "facilement" pensent à nous Aors que nous on prendrait une fille, un garçon, qu'importe Et les tests pour la maladie, sont faits en hopital, pas en vente sur internet, ce sont les médecins qui s'en occupent!!!

Donc là ce sont des tests de complaisance Apestada, alagaffeuse, on peut au moins vous reconnaitre une qualité: Ca me rend triste: Mais après reflexion je pense qu'on ne devrait pas non connaitre le sexe du bébé avant la date légale de l'ivg. Comment peut on tenir de tels propos au sujet de son propre enfant? D fille ou garçon, je m'en fous, je veux juste un second enfant en bonne santé: Après pour le fun et si on a les moyens pourquoi pas mais attention aux conséquences que cela pourraient avoir chez certains foyers: IVG parce que sexe opposé désiré Vouloir contrôler, encore et toujours plus Et à mon sens celui qui est pret à mettre euros pour le savoir qq semaines plus tôt aura une idée derrièe la tête.

Mais trop de personne mal intentionné vont faire cela et peut etre faire un avortement car bb ne sera pas comme ils le souhaitent et sa c'est honteux et inhumain. En revanche il y a un réel interêt pour les maladies transmissibles Autre chose en Chine ou en Inde pas sûre non plus que la population ai réellement les moyens de se procurer ce test afin de choisir d'avorter ou pas Donc si on attend une fille, l'amnio et le gros stress deviennent inutiles Comme je l'ais expliqué dans un précédant message, pour les maladies grave tel que la myopathie, seul un sexe peu développé la maladie.

Dans le cas de la myopathie de duchenne, seul les garçons sont malades, les filles sont au pire porteuse saine. Donc pas besoin de biospie du trophoblaste ou d'amnio si c'est une fille. La PDS ne sert pas à déterminer si le bébé est malade. Juste à orienter le suivit génétique selon le résultat. Comme gabotte, connaître le sexe de mes enfants n'a jamais été important pour moi ni pour mon mari d'ailleurs. J'ai toujours gardé la surprise. Du moment qu'ils avaient tout ce qu'il fallait où il fallait, ça me suffisait amplement Mais bon, ce n'est pas le cas de tout le monde et il n'y a pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour savoir que certains utiliseront ce type de kit pour mettre fin à une grossesse qui ne leur conviendrait pas Je pense également que ça peut augmenter les avortements!

Certaines personnes ont les idées tellement arrêtées que si elles n'ont pas ce qu'elles désirent elles n'hésiteront pas! Bientôt les gens vont pouvoir choisir leur bébé sur mesure! Je trouve ça déplorable! Où est la magie de la grossesse et de la découverte dans tout ça! Celle des 12 semaines pour voir enfin ce petit être Tant qu'il n'y a pas de raison médicale biensure C'est sûrement utile pour détecter des maladies génétiques plus tôt mais sinon, il faut vraiment être super impatient pour faire ça.

Et évidemment ça risque d'augmenter le taux d'avortements Il faut pas vouloir jouer à la nature. J'ai pas voulu connaître le sexe de mon bébé. Si j'en ai un 2ème, je voudrai pas savoir non plus.

Alors pour moi, non! Et pourtant je suis très curieuse!!! Mais quel bonheur d'être enceinte et de découvrir au fur et à mesure de la grossesse son bébé. Il ne faut pas brûmer les étapes quand tout va bien! D'autant que certains Dr en echo son assez bon et spécialiste pour dire à 12 SA si fille ou garçon en général les garçons y a aucun doute s'ils vous le disent.

Tant de femmes peinent a avoir un enfant, alors "choisir" le sexe, je trouve ca vraiment Je ne trouve meme pas de mot assez fort! Un bébé qui n'a rien demandé a personne, et qui se trouve eutanasié parce que ses soit disant parents veulent le sexe opposé a ce qu'il est! Ou est l'amour et la nature, comment peut on vivre avec ca apres? Inutile de vous dire que je suis contre!!! Pour BB2, par hasard, j'ai demandé à mon gynéco si il pouvait me dire à 12 SA ce que c'était. Il m'a dit qu'en théorie cela n'était pas autorisé car j'étais dans le délai légal d'avortement et que plusieurs femmes font le choix d'avorter si le sexe ne leur convient pas Donc ce la existe bien en France et déjà maintenant!

C'est comme pour le test de la trisomie, je le fais pour savoir sachant que je ne ferai de toutes façons pas l'amnio après. Avant 12 SA, j'essaye de ne pas trop me projeter, m'y attacher au cas où et connaître le sexe aggraverait certainement ma douleur si le pire advenait Pour les parents impatients oui c'est notre génération C'est obligé que ce genre de test va engendrer des abus et des avortements et je trouve ça très grave Un enfant c'est pas un jouet!

L'humain veut tout controler Certain devrait acheter un tamagoschi plutôt que de vouloir faire un bébé Mais les déviances sont très graves. Mais pas pour euros! Mais je pense que cette méthode effectivement pourrait devenir un outil de séléction, comme dans chaque avancé il y'a des points positifs Mais là euros, heuuu, je vais attendre les 4 semaines qu'il me reste pour savoir le sexe: Enfin surtout qu'il soit en vente libre. Que les mèdecins, en cas de risque de maladie puissent connaitre tôt le sexe etc, génial.

Mais que n'importe qui avec un peu de sous puisse l'avoir, pour des cas comme la chine ou simplement même en France, ça court tout droit vers une sélection des bébés et franchement Moi ça me fait un peu peur, et j'attendrai l'écho classique pour savoir. Certaines même ont dit que j'étais un troll, mais n'importe quoi! J'ai vu aussi que mes filles étaient à plaindre, ça tombe bien je trouve aussi. Posez votre question Signaler.

Ashley - 11 mars à Tomber enceinte Posez votre question Signaler. Bonjour, je suis a 17 semaines de grossesse et je souhaiterais savoir s'il est possible dès à présent de déterminer le sexe de mon bébé?

Signaler Commenter la réponse de Clemi. Merci Clemi a aidé internautes ce mois-ci. Afficher les 8 commentaires. Signaler Commenter la réponse de sab.

Signaler Commenter la réponse de passy. Merci Clemi et felicitations pr tn bout de chou. Signaler Commenter la réponse de Le chat. Le chat - 20 juin à Moi aussi je suis enceinte de 2 mois et demi presque de 3 mois et jeudi je passe l'échographie des trois mois J'espère savoir sur le sexe de mon bébé merci. Signaler Commenter la réponse de Sonia. Sonia - 8 sept. Signaler Commenter la réponse de Christa.

Christa - 15 oct. Merci beaucoup moi je suis à 17semaine et j'ai hâte de savoir le sexe. Quand j'étais chez le gynécologue à 12semaine il a pas pu voir!! Signaler Commenter la réponse de Madiana. Madiana - 15 janv. Merci beaucoup je suis a ma 12 semaine amenhoree et j'ai hâte de connaitre le sexe du bebe j'en rêve même.

Signaler Commenter la réponse de Ashley. Commenter la réponse de Clemi. Signaler Commenter la réponse de odrey. Commenter la réponse de odrey. Signaler Commenter la réponse de petit ange. Megaane - 8 oct. Moi aussi j'ai eu enormement de mal a tomber enceinte ou alors je fesait des fausses couches mais la sa a prit je suis a plus de deux mois de grossesse et moi meme je suis aussi impatiente de savoir le sexe on ma dit qu'a 13 semaines et 5 jours c'etait possible si les medecin etait decidés a se prononcer voila bon courage.

Commenter la réponse de petit ange. Signaler Commenter la réponse de melody Commenter la réponse de melody Signaler Commenter la réponse de yilmaz. C'est toi qui a un grain et qui n'a rien compris. Renseigne toi un peu autour de toi tu apprendras que certains prédisent que si tu as des envies sucrées c que tu auras une fille et si tu as des envies salées ca sera un garcon.

Je plains ton entourage, tu es bourrée de préjugés et tu te crois intelligente. Bonjour Euh ce que vous dites n'est pas possible, les chromosomes sont définis au point 0 de la procréation, c'est avant que l'on peut éventuellement faire pencher la balance mais n'étant pas prouvé, on continue à dire que c'est Dame nature qui choisit. Le terme de prédiction est trop précaire, subjectif donc totalement opposé par définition à la science.

On ne parle pas de choisir le sexe mais de le deviner grace a nos envies. Vous faites exprès sérieusement???? Au temps pour moi j'avais mal lu!

...

Sexe en boite video sexe maman

Un article Un médicament. Accueil Grossesse News Une prise de sang pour connaître très tôt le sexe de bébé. Décrypter son envie d'enfant Conseils médicaux Bien manger Courbe de température La fertilité Les organes génitaux Cycles de reproduction Ovulation Calcul d'ovulation Les troubles de la fertilité Causes de l'infertilité Bilan de la fertilité Traitements de l'infertilité PMA Suis-je enceinte?

Les news de doctissimo. Une prise de sang pour connaître très tôt le sexe de bébé. La rédaction de Doctissimo. La newsletter grossesse Je m'abonne. La newsletter bébé Je m'abonne.

Rechercher dans nos articles. Vos espaces communautaires Tous nos forum: A lire aussi Choisir le sexe Fécondation in vitro Maison de grossesse Maternité tardive. Guide Guide des prénoms Guide des maternités. Votre bébé est enfin dans vos bras ou le sera bientôt … mais vous êtes-vous préparée pour ce grand retour à la maison avec lui comme une maman fourmi, Recettes pour oursons gourmands.

Vos oursons ont faim? Sucrées ou salées, inspirez-vous de ces recettes pour les épater…Des pizzas ours, mais aussi des cookies étonnants ou encore des ours Des idées pour lui faire aimer les fruits. Fraises, melon, pastèque… L'été, c'est la saison des fruits! Votre petit gourmand est réticent? Découvrez nos idées rigolotes dénichées sur Pinterest pour Certains aliments aident à lutter contre les nausées du début de grossesse. C'est le cas du gingembre, qui contient aussi d'autres vertus bénéfiques pendant Les tapis de jeu On accueille les beaux jours avec ce bricolage?

Un magnifique jardin personnalisé décoré de personnages rigolos à réaliser à 4 mains avec vos apprentis Gagnez 75 coussins de naissance Yoursuprise! Les fruits mènent la danse avec cette recette kitchen time facile et rapide! Si vos jeunes gourmands ne sont pas fans des fruits, ils risquent bien de Nausées, insomnies, hémorroïdes… autant de désagréments qui font malheureusement partie du lot de la grossesse.

Question médicaments, vous êtes plutôt La jument de Michao. La jument de Michao, un grand classique des comptines à faire découvrir à votre tout-petit! Allez, on laisse le loup et le renard chanter…. Home Grossesse Désir d'enfant 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre Chercher un prénom Prénoms Accouchement Etapes de la grossesse Diagnostic prénatal Vie in utero Santé et bien-être Réponses d'experts Psycho 8 conseils pour prévenir le diabète de grossesse Comme son nom l'indique, le diabète de grossesse ou diabète gestationnel apparaît pendant la grossesse et peut toucher n'importe quelle future maman.

Calendrier de grossesse semaine après semaine Que se passe-t-il cette semaine? Fille ou garçon, le sexe de bébé en question Le sexe de votre futur bébé est déterminé génétiquement dès la fécondation. Beauté Forme et minceur Bio écolo Couple et vie de famille Le miel, royal pour votre beauté Connu et reconnu depuis la nuit des temps pour ses nombreux bienfaits pour le visage et le corps, le miel fait un grand retour au rayon cosmétique.

Recettes familiales Recettes enfants Recettes bébés Recettes anniversaire Recettes future maman Chercher des recettes Infos saveurs Vidéos Recettes pour oursons gourmands Vos oursons ont faim? Des idées pour lui faire aimer les fruits Fraises, melon, pastèque… L'été, c'est la saison des fruits! Activités enfants Coloriages Jeux et concours Bricolages Vidéos comptines et histoires Apprendre à dessiner Quiz 28 tapis de jeux Luciole et Cie à gagner!

Homéopathie et grossesse Nausées, insomnies, hémorroïdes… autant de désagréments qui font malheureusement partie du lot de la grossesse. La jument de Michao La jument de Michao, un grand classique des comptines à faire découvrir à votre tout-petit! Fille ou garçon, comment ça se passe?

Fécondé par un spermatozoïde comportant les chromosomes XX, ce sera une fille. Avant, ils sont identiques chez les garçons et les filles. Il se développera pour constituer le pénis du garçon ou le clitoris de la fille. Autour de la 17e semaine, on peut distinguer assez facilement le pénis.

Les testicules sont encore dans la cavité abdominale.




quand savoir le sexe du bebe malade de sexe

..



Web tv sexe plage de sexe

  • Seules les indications médicales me paraissent pertinentes mais quand un ou les 2 parents sont porteurs d'une maladie génétique héréditaire graves pronostic vital engagéils passent le plus souvent par une procédure de FIV avec DPI donc ce facteur est déjà pris en compte et géré par la médecine.
  • Quand savoir le sexe du bebe malade de sexe
  • Quand savoir le sexe du bebe malade de sexe
  • Sex asiatique malade de sex





Video de sexe gratuit le sexe emoji


Si vos jeunes gourmands ne sont pas fans des fruits, ils risquent bien de Nausées, insomnies, hémorroïdes… autant de désagréments qui font malheureusement partie du lot de la grossesse. Question médicaments, vous êtes plutôt La jument de Michao.

La jument de Michao, un grand classique des comptines à faire découvrir à votre tout-petit! Allez, on laisse le loup et le renard chanter…. A quel moment peut-on savoir si on attend une fille ou un garçon?

Y a-t-il des signes, des astuces, des outils? On vous dit dans notre dossier. Mais… tout dépend de la façon dont les organes génitaux se développent et du bon vouloir de bébé qui accepte, ou non, ce jour-là de dévoiler son sexe. Rien de visible avant 3 mois!

Enceinte, y a t il des signes qui me permettent de connaître le sexe de mon bébé? A vous de jouer! Pour connaître le sexe de bébé, il y a l'écho bien sûr, mais aussi les astuces de grand-mères! Pas forcément fiables, mais elles vous amuseront sûrement! Je fais le quiz! Voilà une question qui alimente les conversations. A vous de choisir! Votre entourage est curieux de connaître le sexe de votre futur bébé… annoncez la couleur rose ou bleu de façon créative!

Nous avons trouvé des pistes d'inspiration pour vous. Vous ne rêviez que d'une fille ou d'un garçon, mais l'écho vient de révéler que le sexe de votre bébé n'est pas celui espéré… Eprouver de la déception est très courant dans ce cas-là: Le point sur cette méthode et les règles de prudence à respecter.

Avoir la possibilité de choisir le sexe de son bébé… un rêve vieux comme le monde. Est-ce possible et dans quels cas? Le point sur les techniques. Très attendue par les parents, la seconde échographie peut révéler le sexe du bébé avec une faible marge d'erreur. Mais, au fait, voulez-vous savoir? Répondez à notre sondage. Home Grossesse Désir d'enfant 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre Chercher un prénom Prénoms Accouchement Etapes de la grossesse Diagnostic prénatal Vie in utero Santé et bien-être Réponses d'experts Psycho 8 conseils pour prévenir le diabète de grossesse Comme son nom l'indique, le diabète de grossesse ou diabète gestationnel apparaît pendant la grossesse et peut toucher n'importe quelle future maman.

Calendrier de grossesse semaine après semaine Que se passe-t-il cette semaine? Fille ou garçon, le sexe de bébé en question Le sexe de votre futur bébé est déterminé génétiquement dès la fécondation. Beauté Forme et minceur Bio écolo Couple et vie de famille Le miel, royal pour votre beauté Connu et reconnu depuis la nuit des temps pour ses nombreux bienfaits pour le visage et le corps, le miel fait un grand retour au rayon cosmétique. Recettes familiales Recettes enfants Recettes bébés Recettes anniversaire Recettes future maman Chercher des recettes Infos saveurs Vidéos Recettes pour oursons gourmands Vos oursons ont faim?

Des idées pour lui faire aimer les fruits Fraises, melon, pastèque… L'été, c'est la saison des fruits! Activités enfants Coloriages Jeux et concours Bricolages Vidéos comptines et histoires Apprendre à dessiner Quiz 28 tapis de jeux Luciole et Cie à gagner! Homéopathie et grossesse Nausées, insomnies, hémorroïdes… autant de désagréments qui font malheureusement partie du lot de la grossesse.

La jument de Michao La jument de Michao, un grand classique des comptines à faire découvrir à votre tout-petit! Quels signes pour le sexe de bébé? Prédire le sexe de bébé: Connaître ou pas le sexe de son bébé? Vie in utero Quelle taille pour votre bébé cette semaine? Quiz Le cordon ombilical en questions Sondage Avez-vous parlé à votre bébé durant votre grossesse? Quiz Que savez-vous sur le placenta? Christa - 15 oct. Merci beaucoup moi je suis à 17semaine et j'ai hâte de savoir le sexe.

Quand j'étais chez le gynécologue à 12semaine il a pas pu voir!! Signaler Commenter la réponse de Madiana. Madiana - 15 janv. Merci beaucoup je suis a ma 12 semaine amenhoree et j'ai hâte de connaitre le sexe du bebe j'en rêve même. Signaler Commenter la réponse de Ashley. Commenter la réponse de Clemi. Signaler Commenter la réponse de odrey. Commenter la réponse de odrey. Signaler Commenter la réponse de petit ange. Megaane - 8 oct. Moi aussi j'ai eu enormement de mal a tomber enceinte ou alors je fesait des fausses couches mais la sa a prit je suis a plus de deux mois de grossesse et moi meme je suis aussi impatiente de savoir le sexe on ma dit qu'a 13 semaines et 5 jours c'etait possible si les medecin etait decidés a se prononcer voila bon courage.

Commenter la réponse de petit ange. Signaler Commenter la réponse de melody Commenter la réponse de melody Signaler Commenter la réponse de yilmaz. C'est toi qui a un grain et qui n'a rien compris. Renseigne toi un peu autour de toi tu apprendras que certains prédisent que si tu as des envies sucrées c que tu auras une fille et si tu as des envies salées ca sera un garcon.

Je plains ton entourage, tu es bourrée de préjugés et tu te crois intelligente. Bonjour Euh ce que vous dites n'est pas possible, les chromosomes sont définis au point 0 de la procréation, c'est avant que l'on peut éventuellement faire pencher la balance mais n'étant pas prouvé, on continue à dire que c'est Dame nature qui choisit.

Le terme de prédiction est trop précaire, subjectif donc totalement opposé par définition à la science. On ne parle pas de choisir le sexe mais de le deviner grace a nos envies. Vous faites exprès sérieusement???? Au temps pour moi j'avais mal lu! Ceci dit dit c'est des foutaises ces prédictions, une chance sur deux d'avoir raison d'une part et d'autres part pour avoir eu des garçons et une fille j'étais plus salé pour les 3.

Et pour le 1er beaucoup "prédisait" une fille. Bonjour que si tu as des envies sucrées c que tu auras une fille et si tu as des envies salées ca sera un garcon. Perso "on" m'avait dit le contraire. Aujourd'hui je suis enceinte de 3mois et demi je suis aussi impatiente que vous de connaitre le sexe de bébé mais ne vous arreter pas au vieux dictons qui pourrait vous induire en erreur et parfois vous ammener une deception si ce n'est pas ce que vous aviez imaginé!!!

Commenter la réponse de yilmaz. Signaler Commenter la réponse de peg. Commenter la réponse de peg. Signaler Commenter la réponse de dinah Coucou, oui il est possible de voir le sexe à partir de 12SA, c'est une histoire de tubercule parallele ou perpendiculaire a la colonne vertebrale. Il y a une plus grande marge d'erreur que pour le 2eme trimestre surtout si ton gyneco t'annonce une fille mais ca reste quand meme fiable.

Voila un site qui explique bien ce qu'on peut voir et comment l'interpreter. Commenter la réponse de dinah Signaler Commenter la réponse de Lolita. Commenter la réponse de Lolita. Signaler Commenter la réponse de sissi.

quand savoir le sexe du bebe malade de sexe