Recit sexe sexe femmes

recit sexe sexe femmes

Video dr sexe sexe gratuit

Arrivé à la table, je vis les deux habillées avec des bas fantaisies de couleurs allant jusqu'à mi-cuisse avec un joli tailleur et des chaussures à talon haut. Bises et compliments à toutes les deux pour l'habillement. Elles se mirent à rire et Céline me dit qu'elle savait que cela me plaisait. Nous commandons à manger et Coco me recommande un plat riche en protéines. Rires à nouveau des deux femmes. Céline se lève et va au petit coin, je la regarde s'éloigner et Coco me lance, -t'as envie d'elle?

Elle me mit sa main sur mon pantalon en coton et me serra ma queue tout en me roulant une pelle. Céline revient et nous mangeons, je remarquais qu'elles se faisaient des clins d'oeil très souvent.

Coco lança, -j'ai le dessert à la maison ainsi que le champagne alors allons-y. Je les suivais avec ma caisse et je voyais que Céline regardait tout le temps dans ma direction.

Coco s'arrêta pour prendre de l'essence et Céline monta dans ma voiture. Nous repartîmes et Céline me dit que ça faisait longtemps qu'elle avait envie de moi. On monte dans la maison de Coco, nous entrons. Coco s'approche de moi, me caresse le paquet, déboutonne ma braguette et me sort ma trique. Céline regarda mon sexe et dit à Coco. Coco alla chercher une bouteille de champ pendant que Céline m'embrassait la poitrine et me touchait ma trique.

Je sentais qu'elle venait terriblement dure. Coco revint, posa la bouteille avec trois coupes et lança. Coco sortit du tiroir un tube de vaseline, me le tendit et me dit, -mets-en sur la queue, Céline, j'ai envie de sentir tes seins quand il va te la mettre. Céline enleva son soutien gorge et moi mon pantalon, slip, chaussettes et chemise.

Céline devint pâle et s'agenouilla sur le tapis pendant que Coco lui caressait sa croupe. Je mis de la vaseline sur mon doigt et lui l'enfilai en formant de petits cercles.

Coco me suça ma trique en salivant et me serra les boules avec sa main, puis elle dirigea mon sexe contre l'anus de Céline. Elle s'appuya contre moi par derrière et d'une main elle me malaxait mes boules et de l'autre elle tenait la cuisse de Céline à la hauteur de l'aine. Le jour où j'ai couché avec une fille! Brune, un corps de déesse, de l'humour Cependant, la vodka aidant, je l'ai laissée faire et je me suis finalement réveillée le lendemain matin dans son lit, heureuse et sereine.

Marina, 23 ans, étudiante en lettres modernes Trop frivole Comme chaque année, j'assiste à un festival de musique avec des amis. Ambiance festive, tout le monde parle avec tout le monde, on se fait des copains: Assez rapidement , je flirte avec un gars que je viens de rencontrer.

Le lendemain, je me réveille dans sa tente, et là, l'angoisse: Depuis, je suis moins frivole et je ne couche plus avec le premier venu, les lendemains peuvent être difficiles! Chloé, 33 ans, chargée de communication. Au bureau, j'ai rencontré un homme super sexy. Et cette fois, j'y ai pris énormément de plaisir! Un vrai déclic, car depuis, ça ne me dégoûte plus. Emilia, 29 ans, journaliste L'échappée belle Après une grossesse sans rapport sexuel, entre mon mari et moi, c'était le calme plat.

Avec un nourrisson qui ne faisait pas ses nuits, notre vie sexuelle était réduite à néant. Il faut dire que je n'avais pas vraiment la tête à ça. Parce qu'il n'en pouvait plus, mon mari a décidé de me faire une surprise: Tous seuls, tous les deux, pas de bébé à changer, pas de biberon à préparer, rien à faire.

On a vécu un véritable festival du sexe! On n'a pas quitté la chambre du week-end tant pis pour Florence, on y retournera. Et moi, j'ai retrouvé ma libido endormie depuis trop longtemps. Christine, 34 ans, comptable. Petit jeu sexuel J'étais mariée depuis 6 ans, et à l'époque, le sexe relevait plus du devoir conjugal que de l'étreinte passionnée. J'ai accepté, et ce fut un véritable feu d'artifices sensuel.

Tous mes autres sens étaient en éveil. Mon corps réagissait à la moindre caresse inattendue, du coup mon plaisir était décuplé. Ma vie de famille a pris le dessus sur ma vie de femme. Nos conversations étaient purement amicales au départ, puis elles sont naturellement devenues plus intimes.

Je pouvais tout lui raconter. Après quelques semaines d'échanges, nous avons décidé de nous rencontrer. Finalement, cela a été tout le contraire. Avec lui, je n'avais aucun complexe, je pouvais lui faire part de tous mes désirs, rien ne le choquait. Nicole, 40 ans, assistante sociale. Tromperie révélatrice Je sortais avec mon copain depuis 9 mois quand il m'a présenté Paul, son meilleur ami. Nous sommes devenus rapidement très proches, à tel point que nous nous voyions parfois tous les deux, sans Jérôme.

Après une soirée passée à discuter, à rire, on a dérapé. On a couché ensemble, et j'ai adoré. Ce fut une nuit forte et intense, on a fait l'amour 3 fois. J'ai compris que mon mec ne me rendait pas heureuse, je l'ai quitté le lendemain. Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse.

Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse. Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur! Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte.

C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu. J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants! Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire. Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse.

Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison. J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir. Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps!

Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne. Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans. J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux!

Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi!

Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris. Et là, ça a été le déclic!



recit sexe sexe femmes

Céline se lève et va au petit coin, je la regarde s'éloigner et Coco me lance, -t'as envie d'elle? Elle me mit sa main sur mon pantalon en coton et me serra ma queue tout en me roulant une pelle. Céline revient et nous mangeons, je remarquais qu'elles se faisaient des clins d'oeil très souvent. Coco lança, -j'ai le dessert à la maison ainsi que le champagne alors allons-y. Je les suivais avec ma caisse et je voyais que Céline regardait tout le temps dans ma direction.

Coco s'arrêta pour prendre de l'essence et Céline monta dans ma voiture. Nous repartîmes et Céline me dit que ça faisait longtemps qu'elle avait envie de moi. On monte dans la maison de Coco, nous entrons. Coco s'approche de moi, me caresse le paquet, déboutonne ma braguette et me sort ma trique.

Céline regarda mon sexe et dit à Coco. Coco alla chercher une bouteille de champ pendant que Céline m'embrassait la poitrine et me touchait ma trique. Je sentais qu'elle venait terriblement dure.

Coco revint, posa la bouteille avec trois coupes et lança. Coco sortit du tiroir un tube de vaseline, me le tendit et me dit, -mets-en sur la queue, Céline, j'ai envie de sentir tes seins quand il va te la mettre. Céline enleva son soutien gorge et moi mon pantalon, slip, chaussettes et chemise. Céline devint pâle et s'agenouilla sur le tapis pendant que Coco lui caressait sa croupe.

Je mis de la vaseline sur mon doigt et lui l'enfilai en formant de petits cercles. Coco me suça ma trique en salivant et me serra les boules avec sa main, puis elle dirigea mon sexe contre l'anus de Céline. Elle s'appuya contre moi par derrière et d'une main elle me malaxait mes boules et de l'autre elle tenait la cuisse de Céline à la hauteur de l'aine. Je commençais à la prendre, d'abord jusqu'au gland, puis plus, plus. Elle faisait de petits cris qui m'excitaient un max accompagnés de petits râles aigus.

Coco vit que je n'étais pas au fond, alors elle se mit à côté de nous, une main sur mon cul et l'autre agrippant la queue de cheval de Céline. Coco tira en arrière la queue de cheval et me poussa le cul en avant. Un cri suivit d'un râle profond envahit la gorge de Céline. Mais bon, maintenant que je suis relaxée, il est temps que je voie ta bite, non?

Elle me fit me lever, et elle porta immédiatement sa main à mon entre-jambe. En parlant elle déboutonnait mon pantalon. Elle envoya valser mes affaires, et je me retrouvais, pour la deuxième fois de la journée à poil devant elle.

Elle me fit encore pivoter, et attrapa mon sexe: Elle doit faire 20 cm, non? Elle entreprit alors de me branler, lentement. Ca parle beaucoup, ça fait le malin, mais ça tient pas la route quand il faut. Le repas fut vite expédié. Lorsque je la retrouvais, elle était allongée sur le divan, en chemise de nuit. Elle me caressait doucement la tête. Je devinais son entre-jambe, même si je ne pouvais voir sa chatte.

Cela eut néanmoins pour effet de me faire bander. Eh bien regardes, je te la montre. Je remontais vers son sexe, et mis ma bouche dessus. Ce premier contact ne fut pas particulièrement agréable, car son odeur était plutôt forte. Je continuais ainsi pendant un petit bout de temps, mais elle ne jouis pas.

Va falloir apprendre à bien te servir de ta langue! Je ne me fis pas prier. Nous restâmes silencieux quelques secondes. Puis elle me fit: Allez, bouge de là, va jeter la capote et revient vite, on remet ça!

Aussitôt dit, aussitôt fait, et je me retrouvais à nouveau en missionnaire. Je la pris donc en levrette. Allez, profites-en, vas-y à fond! Cette fois, elle semblait vraiment prendre son pied.

Je restais un moment immobile, les yeux fermés, ne sachant quoi dire. Quelque temps après, nous allâmes nous coucher. Elle alternait les coups de langues lents et des mouvements plus rapides, sur mon gland ou sur ma verge, le tout en me fixant régulièrement dans les yeux. Par moments, elle gobait littéralement mon sexe, et effectuais des va-et-vient avec sa tête.

A un moment, je sentis sa main me caresser sous les testicules, et entrer dans ma raie. Elle avala tout, et nettoya ensuite entièrement mon sexe avec application.

.







Le sexe pakistan sexe animaux


Coco sortit du tiroir un tube de vaseline, me le tendit et me dit, -mets-en sur la queue, Céline, j'ai envie de sentir tes seins quand il va te la mettre. Céline enleva son soutien gorge et moi mon pantalon, slip, chaussettes et chemise. Céline devint pâle et s'agenouilla sur le tapis pendant que Coco lui caressait sa croupe.

Je mis de la vaseline sur mon doigt et lui l'enfilai en formant de petits cercles. Coco me suça ma trique en salivant et me serra les boules avec sa main, puis elle dirigea mon sexe contre l'anus de Céline. Elle s'appuya contre moi par derrière et d'une main elle me malaxait mes boules et de l'autre elle tenait la cuisse de Céline à la hauteur de l'aine. Je commençais à la prendre, d'abord jusqu'au gland, puis plus, plus.

Elle faisait de petits cris qui m'excitaient un max accompagnés de petits râles aigus. Coco vit que je n'étais pas au fond, alors elle se mit à côté de nous, une main sur mon cul et l'autre agrippant la queue de cheval de Céline. Coco tira en arrière la queue de cheval et me poussa le cul en avant. Un cri suivit d'un râle profond envahit la gorge de Céline. Moi, je me sentais au bord de l'explosion et je dis à Céline que j'allais me vider, ses bas, talons hauts, superbe cul, ça allait exploser comme une grenade.

Coco me fit sortir, dit à Céline de se retourner et de me branler sur ses seins. Elle me branla et je me vidais sur elle. Les deux minettes n'en revenaient pas. J'hurlai de jouissance, Coco dit qu'elle ne m'avait jamais vu autant découiller. C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu. J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants!

Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire. Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse.

Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison. J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir. Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps!

Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne. Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans. J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux!

Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi!

Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris. Et là, ça a été le déclic! En fait, je venais de découvrir mon point G. Ju stine, 28 ans, prof de maths Attendre pour prolonger le désir Pour notre 3e rencard, j'avais invité Guillaume à dîner chez moi, et je comptais bien poursuivre la soirée au lit.

Sauf que quand j'ai commencé à le déshabiller, il m'a arrêtée: Pourtant, je trouvais qu'il se passait un truc entre nous, il me plaisait vraiment! On a continué à se voir: J'avais envie de lui, c'était dingue.

Et je sentais bien que lui aussi crevait de désir. C'était à la fois frustrant et super excitant. On a vécu une relation passionnée, très intense, à moitié platonique, super romantique. Au bout de 6 mois, on s'est séparés, pas uniquement à cause de son voeu de chasteté. Mais je ne regrette pas notre histoire, elle m'a fait comprendre que faire monter le désir et repousser l'échéance peut être parfois aussi bon qu'un câlin. Depuis, j'essaye de ne pas me donner tout de suite, c'est encore meilleur quand on passe à l'acte.

Camille, 28 ans, infirmière. Essayer un sex-toy Un site de ventes privées en ligne sur lequel j'achetais généralement mes sous-vêtements a organisé une vente pour une marque de sex-toys: Je n'avais jamais osé franchir le seuil d'un sex-shop, c'était l'occasion ou jamais d'acheter un vibro! Depuis, nous vivons le parfait amour et nous prévoyons de nous installer ensemble.

Anne, 25 ans, vendeuse La reconquête J'ai trompé mon mec avec un collègue. Depuis plusieurs mois, on ne faisait presque plus l'amour, je me sentais délaissée. Alors quand Sylvain m'a fait des avances lors d'un séminaire, je n'ai pas résisté. Enfin j'avais l'impression d'être désirée! Mais c'était bien clair entre nous que ce n'était qu'une histoire d'une nuit.

En rentrant chez moi, je culpabilisais tellement que j'ai tout avoué à mon fiancé. Mais cet été nous en avons fait une belle…limite romantique mais très cochonne! Nous venions de sortir du restaurant ou nous étions […]. Bonjour Les coquins Comment allez vous en ce samedi? Pour ma part très excitée et je pense que je vais aller faire un tour sur des sites coquins: David était parti en déplacement pendant une semaine, pas […].

Bonjour vous, Je viens de jouir et cela me donne envie decrire…. Je ne me prends pour un top model, loin de […]. Bonjour a tous, Je vous invite a lire mes récits coquins qui seront nombreux au vue de mes cochonneries regulieres.

recit sexe sexe femmes