Sex gros seins histoire sexe soeur

sex gros seins histoire sexe soeur

.

Sexe salope le sexe du sommeil

La nuit suivante, il revient doucement dans ma chambre! Il avait bien aimé ça le petit cochon! Il me baise comme un puceau très excité et à peine entrer, il éjacule dans mon vagin en même pas une minute.

Il a même pas pris le temps de me faire mouiller. Il me pénètre par derrière en mettant tout son poids sur moi, sans complexe. Et là il me pilonne sauvagement et éjacule dans mon anus. Une autre nuit, le voilà de nouveau dans ma chambre.

Je ne vous raconte pas la peur que je lui ai faite. Je ne dis rien mais le bloque en lui prenant les fesses dans mes mains. Il retourne en moi et alors de plus belle mais cette fois avec encore moins de retenue que les nuits précédentes. Je le sens jouir. Il sème sa semence en moi. Maintenant mon frangin vient presque toutes les nuits, sauf celles où mon petit copain dort avec moi. Entre frère et soeur - histoire érotique.

Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Oui, et John La Semelle le dit bien haut, ce récit est super bandant et on espère lire une suite.

Moi aussi je le fais avec mon demi frere et chaque fois qu'on le fais c'est que du plaisir et c'est ce qui nous pousse à recommencer à chaque fois.

Très bandante ton histoire. Jaimerait avoir une soeur pourgent faire sa. J' ai adoré cette histoire et j'aurais aimé que ma soeur soit pareil. Putain c tros bandant. Ça m'a fait bander car c'est excitant. J'aurais aimé avoir un frère malgré cela je suis fille unique.

Sinon je me suis déjà fais plaisir avec l'un de mes cousins, par ailleurs on continue à coucher ensemble. Mais un délice votre histoire! Putaiiiin tu m'excite trop Je m'occupe bien de toi et ton frère. Je baise avec six mec moi Aurélie.

J'ai eu la même histoire sauf que nous sommes deux filles"moi et ma soeur". J'aimerai bien avoir un frère x. Le coup du frère de 18 ans qui croit qu'on peut pénétrer une fille sans la réveiller, c'est plus que gros Mais bon, le texte reste très bien écrit, même s'il y'a un gros défaut de longueur, le texte aurait mérité à être plus étoffé, et beaucoup plus progressif dans l'évolution de la situation même si le style a eu son effet sur moi ;.

Mhhh très belle histoire, je me suis doigtée en l'a lissant et jouis.. Je glisse mes mains sur ses fesses et la presse contre mon corps. Elle me repousse sur le lit en souriant. Elle approche sa tête de mon sexe, je sens son souffle chaud au travers de mon boxer. Elle est toujours assise en face de moi, je suis resté debout, elle glisse sa main droite dans mon boxer pour en extraire la Bête!

De sa main gauche elle me caresse les couilles qui se raffermissent à son contact, puis elle passe un doigt dessous en m'écartant les jambes, semblant aller doucement mais surement vers mon anus Elle prend à présent ma tige de ses deux mains, toujours en la frôlant de tous les cotés, puis passe ses doigts dans mon boxer pour me le descendre.

Je garde les mains dans le dos et commence à gémir doucement. Je prends sur moi et ne bouge pas. Elle tourne la tête vers moi.

Je commence à baiser son mollet, puis son talon. Je dégrafe sa jupe pour la faire descendre en bas, puis je remonte vers ses hanches, je suis collé à elle à présent, mon sexe est calé entre sa raie des fesses, le long du shorty. Je ne me reconnais pas. Je remonte les mains le long de son dos lui enlève son soutien-gorge puis passe les mains devant pour lui caresser les mamelons.

Le bout de ses tétons est tout dur, elle est excité. Ses seins ne sont pas gros, peu importe, malaxe sa poitrine de façon appliquée, puis je lui titille le bout des tétons, elle pousse des petits cris. Je ne demande que cela. Ma langue entre dans son intimité, ma main droite remonte le long de ses pieds, ses mollets ses cuisses et doucement je lui écarte les cuisse pour plonger mon index dans son vagin. Elle gémit de nouveau. Je la retourne afin de lui mouiller la raie et de la préparer à ma future sodomie tant souhaitée.

Je crache sur sa rondelle pour bien la mouiller et remet un doigt dans son vagin. Ma tige tellement humide entre très facilement dans sa chatte tellement ouverte de plaisir. Je lui écarte les jambes et la pénètre de nouveau.


sex gros seins histoire sexe soeur

Elle avait maintenant 52 ans. Le voyage est très vite passé tellement nous étions contents de prendre ses vacances. Après 5 heures nous avons découvert notre maison, elle était grande et belle en plus elle avait une piscine ce que je ne savais pas.

Je ne me souvenais pas que Sophie avait un si beau corps, ses seins me donnaient envie. Sophie est venue me donner un coup de main en cuisine. On a discuté un bon moment sur nos vies, tout le monde était détendu. La nuit était tombée, on avait grignoté et bu un bon paquet de mojitos quand Sophie a proposé de faire un pichet de notre cocktail favori pour le siroter au bord de la piscine. Aussitôt dit aussitôt fait. Quand elle est sortie de la piscine, son maillot mouillé me laissait voir ses tétons tous durs et son pubis moulé par le tissu.

Elle poussait des petits gémissements en écartant les cuisses. Après quelques brasses, ma csoeur est arrivée. Nous nous sommes frôlés en nageant à nombreuses reprises. On a bu notre verre et réveillé Michelle, elle était vraiment saoule. Elles sont parties toutes les 2 vers la maison. Les fesses généreuses de Michelle bougeaient à chaque pas et le petit cul de Sophie était juste fabuleux. Je suis resté un bon moment à attendre le retour de masoeur. Et rien ne se passait. Je suis passé devant la chambre de ma tante, la porte était ouverte.

Même allongée sur le dos, elle avait toujours ses gros seins qui me donnaient envie de les lécher. Elle était à fond elle se frottait le clitoris et enfonçait ses doigts dans sa chatte. On prenait du plaisir tous les 2. Elle a joui en même temps que moi. Je suis parti sans demander mon reste et je me suis endormi aussitôt. Je pense que cette femme de 62 ans aime plaire et veut encore séduire. Elle avait baissé sa culotte et se touchait le minou.

Peu de temps après je suis descendu sur la terrasse. Ma tante lisait dans un canapé en buvant du rosé. Elle portait un chemisier en soie très transparent, un soutien gorge blanc se voyait à travers le tissu. En plus sa petite jupe en jean était si courte que ses cuisses étaient carrément visible.

Je me suis servi un verre et nous avons trinqué. Petit sac à main rouge, tailleur gris sombre avec une jupe qui arrive aux genoux, un chemisier perle laissant transparaitre un soutien-gorge noir, des sandales fines à talon avec juste une petite lanière autour de la cheville et une autre proche des orteils pour maintenir le pied. Bref, la classe, la super classe. Je lui fais un petit bisous sur la bouche, je ferme les yeux, et essaie de garder ce moment pour moi, simple, sentir sa peau, son odeur, ses cheveux etc.

Je glisse mes mains sur ses fesses et la presse contre mon corps. Elle me repousse sur le lit en souriant. Elle approche sa tête de mon sexe, je sens son souffle chaud au travers de mon boxer.

Elle est toujours assise en face de moi, je suis resté debout, elle glisse sa main droite dans mon boxer pour en extraire la Bête! De sa main gauche elle me caresse les couilles qui se raffermissent à son contact, puis elle passe un doigt dessous en m'écartant les jambes, semblant aller doucement mais surement vers mon anus Elle prend à présent ma tige de ses deux mains, toujours en la frôlant de tous les cotés, puis passe ses doigts dans mon boxer pour me le descendre.

Je garde les mains dans le dos et commence à gémir doucement. Je prends sur moi et ne bouge pas. Elle tourne la tête vers moi. Je commence à baiser son mollet, puis son talon. Je dégrafe sa jupe pour la faire descendre en bas, puis je remonte vers ses hanches, je suis collé à elle à présent, mon sexe est calé entre sa raie des fesses, le long du shorty.

Je ne me reconnais pas. Je remonte les mains le long de son dos lui enlève son soutien-gorge puis passe les mains devant pour lui caresser les mamelons. Le bout de ses tétons est tout dur, elle est excité. Ses seins ne sont pas gros, peu importe, malaxe sa poitrine de façon appliquée, puis je lui titille le bout des tétons, elle pousse des petits cris.

Je ne demande que cela. Ma langue entre dans son intimité, ma main droite remonte le long de ses pieds, ses mollets ses cuisses et doucement je lui écarte les cuisse pour plonger mon index dans son vagin. Elle gémit de nouveau. Je la retourne afin de lui mouiller la raie et de la préparer à ma future sodomie tant souhaitée.

..

Je lui envoie un petit SMS. Petit sac à main rouge, tailleur gris sombre avec une jupe qui arrive aux genoux, un chemisier perle laissant transparaitre un soutien-gorge noir, des sandales fines à talon avec juste une petite lanière autour de la cheville et une autre proche des orteils pour maintenir le pied.

Bref, la classe, la super classe. Je lui fais un petit bisous sur la bouche, je ferme les yeux, et essaie de garder ce moment pour moi, simple, sentir sa peau, son odeur, ses cheveux etc.

Je glisse mes mains sur ses fesses et la presse contre mon corps. Elle me repousse sur le lit en souriant. Elle approche sa tête de mon sexe, je sens son souffle chaud au travers de mon boxer. Elle est toujours assise en face de moi, je suis resté debout, elle glisse sa main droite dans mon boxer pour en extraire la Bête! De sa main gauche elle me caresse les couilles qui se raffermissent à son contact, puis elle passe un doigt dessous en m'écartant les jambes, semblant aller doucement mais surement vers mon anus Elle prend à présent ma tige de ses deux mains, toujours en la frôlant de tous les cotés, puis passe ses doigts dans mon boxer pour me le descendre.

Je garde les mains dans le dos et commence à gémir doucement. Je prends sur moi et ne bouge pas. Elle tourne la tête vers moi. Je commence à baiser son mollet, puis son talon. Je dégrafe sa jupe pour la faire descendre en bas, puis je remonte vers ses hanches, je suis collé à elle à présent, mon sexe est calé entre sa raie des fesses, le long du shorty. Je ne me reconnais pas.

Je remonte les mains le long de son dos lui enlève son soutien-gorge puis passe les mains devant pour lui caresser les mamelons. Le bout de ses tétons est tout dur, elle est excité. Ses seins ne sont pas gros, peu importe, malaxe sa poitrine de façon appliquée, puis je lui titille le bout des tétons, elle pousse des petits cris. Je ne demande que cela. Ma langue entre dans son intimité, ma main droite remonte le long de ses pieds, ses mollets ses cuisses et doucement je lui écarte les cuisse pour plonger mon index dans son vagin.

Elle gémit de nouveau. Je lui dit aucune idée. Je lui dis que je ne pouvais faire cela surtout devant elle. Enlève ma culotte si ça te gène. Elle se mit sur le côté pour me faciliter la tâche, je fis de même, son petit bout de toile enlevé, la chose de tous mes fantasmes était à quelques centimètres de mes yeux, de mon nez, de ma bouche. Elle essaya bien mais ne réussi pas.

Instantanément elle poussa des couinements. Dans son déchaînement elle me prit les cheveux que je porte mi long. Gil 20 janvier 6 h 35 min. Bonjour tu ma vraiment excite j ai joui dans mon slip rien qu on lisons ton histoite la prochaine je vais me branle on lisons ton histoire de cul elle doit avoir un joli cul ta petit soeur.

Rodge 24 mars 17 h 43 min. Joe banem 22 juin 12 h 34 min. Benoit 5 juillet 23 h 07 min. J aime ausie ma soeur mais comment lui dire que j ai envie d elle j ai une photo d elle et je me branle en la regardent je suis amoureux d elle et voudrais la baiser que faire? Kevinnr 23 mai 2 h 23 min. Ilham 14 avril 19 h 29 min. Récits érotiques et histoires intimes. Une chose quand même, elle me promit de me faire voir le sexe de maman.

Articles sur le même sujet: Histoire adultère Rencontre sexy dans un resto très coquin Au bon endroit au bon moment Ma cousine très salope Plan à 3 avec 2 hommes. Film porno en couple Dial par sms. Bjr voila je cherche un mari je suis divorcées.






Maison sexe sexe video Roussé


Et il partit aussitôt vers la salle de bains prendre sa douche. La nuit suivante, il revient doucement dans ma chambre! Il avait bien aimé ça le petit cochon! Il me baise comme un puceau très excité et à peine entrer, il éjacule dans mon vagin en même pas une minute. Il a même pas pris le temps de me faire mouiller. Il me pénètre par derrière en mettant tout son poids sur moi, sans complexe. Et là il me pilonne sauvagement et éjacule dans mon anus. Une autre nuit, le voilà de nouveau dans ma chambre.

Je ne vous raconte pas la peur que je lui ai faite. Je ne dis rien mais le bloque en lui prenant les fesses dans mes mains. Il retourne en moi et alors de plus belle mais cette fois avec encore moins de retenue que les nuits précédentes. Je le sens jouir. Il sème sa semence en moi.

Maintenant mon frangin vient presque toutes les nuits, sauf celles où mon petit copain dort avec moi. Entre frère et soeur - histoire érotique. Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Oui, et John La Semelle le dit bien haut, ce récit est super bandant et on espère lire une suite. Moi aussi je le fais avec mon demi frere et chaque fois qu'on le fais c'est que du plaisir et c'est ce qui nous pousse à recommencer à chaque fois.

Très bandante ton histoire. Jaimerait avoir une soeur pourgent faire sa. J' ai adoré cette histoire et j'aurais aimé que ma soeur soit pareil. Putain c tros bandant. Ça m'a fait bander car c'est excitant.

J'aurais aimé avoir un frère malgré cela je suis fille unique. Sinon je me suis déjà fais plaisir avec l'un de mes cousins, par ailleurs on continue à coucher ensemble. Mais un délice votre histoire! Putaiiiin tu m'excite trop Je m'occupe bien de toi et ton frère. Je baise avec six mec moi Aurélie.

J'ai eu la même histoire sauf que nous sommes deux filles"moi et ma soeur". J'aimerai bien avoir un frère x. Le coup du frère de 18 ans qui croit qu'on peut pénétrer une fille sans la réveiller, c'est plus que gros Mais bon, le texte reste très bien écrit, même s'il y'a un gros défaut de longueur, le texte aurait mérité à être plus étoffé, et beaucoup plus progressif dans l'évolution de la situation même si le style a eu son effet sur moi ;.

Ah bon me fit elle. Je ne savais plus quoi répondre, faute de réponse je bougeais ma tête de droite à gauche. Je lui dit aucune idée. Je lui dis que je ne pouvais faire cela surtout devant elle.

Enlève ma culotte si ça te gène. Elle se mit sur le côté pour me faciliter la tâche, je fis de même, son petit bout de toile enlevé, la chose de tous mes fantasmes était à quelques centimètres de mes yeux, de mon nez, de ma bouche. Elle essaya bien mais ne réussi pas.

Instantanément elle poussa des couinements. Dans son déchaînement elle me prit les cheveux que je porte mi long. Gil 20 janvier 6 h 35 min.

Bonjour tu ma vraiment excite j ai joui dans mon slip rien qu on lisons ton histoite la prochaine je vais me branle on lisons ton histoire de cul elle doit avoir un joli cul ta petit soeur. Rodge 24 mars 17 h 43 min. Joe banem 22 juin 12 h 34 min.

Benoit 5 juillet 23 h 07 min. J aime ausie ma soeur mais comment lui dire que j ai envie d elle j ai une photo d elle et je me branle en la regardent je suis amoureux d elle et voudrais la baiser que faire? Kevinnr 23 mai 2 h 23 min. Ilham 14 avril 19 h 29 min. Récits érotiques et histoires intimes. Une chose quand même, elle me promit de me faire voir le sexe de maman. Articles sur le même sujet: Histoire adultère Rencontre sexy dans un resto très coquin Au bon endroit au bon moment Ma cousine très salope Plan à 3 avec 2 hommes.

sex gros seins histoire sexe soeur