Sexe choc des histoires de sexe

sexe choc des histoires de sexe

Sa langue faisait des mouvements circulaires de plus en plus larges, pour progressivement glisser vers mon anus. Jean-Marie a pris du lubrifiant à la fraise. Il en a profité pour me mettre deux doigts dans le derrière. La sensation était toute nouvelle pour moi, et je commençais à apprécier la caresse. Je me suis remise à le sucer à grands coups de langue, en le branlant avec ma main droite. Bientôt, sa queue a durci. Après une dernière photo, il était temps de me rhabiller, toute poisseuse et épuisée.

Avant que je ne parte, mon photographe de charme a gravé les photos sur un CD à mon attention, et je voulais vous en faire profiter aussi. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site propose un contenu à caractère pornographique et est réservé à un public majeur et averti.

En cliquant sur 'ENTRER' vous certifiez être majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service, ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales, ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur, ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire. Récits érotiques illustrés Les contributions des Unionistes Vos récits et témoignages Vos photos Vos vidéos Mes contributions.

Sexualité et santé Maladies et sexualité Protection et prévention Désir et Plaisir Comprendre sa sexualité Nos conseils d'experts ist-mst pratiques couple Les couillonneries du Pr Fumier.

Après 2 heures d'apéro, nous avions bien bu et ma femme qui est assez inhibée habituellement se retrouve très dévergondée quand elle boit un peu! Elle devient plus audacieuse et aguichante et ose des choses qu'elle ne ferait pas à jeun!! L'ambiance entre nous était très bonne, Après plusieurs histoires de cul dans la rigolade, l'ambiance s'est même vite réchauffée, puis en parlant de tout et de rien, le sujet est venu sur la taille des verges que nous voyons habituellement dans les lieux naturistes Ma femme disait qu'elle ne savait pas qu'il pouvait y avoir des pénis aussi gros et aussi long, car parfois on voyait des gars pourvus de bazars vraiment imposants et impressionnants qui pendaient entre leurs jambes!!

Vexé par la réflexion, nous avons vu son visage se figer, il s'est immédiatement levé de sa chaise et s'est tourné devant ma femme pour baisser son froc d'un seul coup et dévoiler sa grosse bite en question!

Surpris de sa réaction, mais n'ayant pu faire quoi que ce soit pour l'en empêcher, nous avons regardé dans la direction de son pantalon!

Ma femme ne savait plus quoi dire et rigolait encore un peu, mais jaune! Le voisin n'a pas attendu longtemps, quand il a vu aucune réaction néfaste de notre part, pour se diriger vers ma femme. Il lui a demandé, directement, de toucher son sexe: Tiens prends la dans ta main, c'est la première fois que tu en vois une aussi grosse je suis sûr?? Tu me crois maintenant dis?

Et c'est là que j'ai eu quelques peurs! Puis voyant le voisin, qui commençait à s'exciter entre les mains de ma femme et son engin qui commençait à gonfler entre ses doigts et devenir encore plus impressionnant, j'ai su que je voulais voir la suite jusqu'à risquer la pénétration! Ma femme, quant à elle, a ensuite eu un effet de recul, en lâchant le membre mi-bandé, qui lui faisait comprendre que ce n'était pas un petit joujou pour rigoler et qu'elle ne voulait pas prendre le risque d'aller plus loin!

Je ne sais toujours pas de quoi elle avait le plus peur? La crainte de la douleur pour la perforation de son vagin, son élargissement ou le gout qu'elle pourrait y prendre! Mais c'était sous-estimer notre cher voisin et le Monsieur plutôt très excité et en forme, a vite reprit les rennes avec un peu plus d'autorité et devant le recul de ma femme, il a vite pris sa main pour la serrer autour de sa bite et il s'est branlé fermement tout en gardant la petite main de ma femme dans sa grande paluche: Il regardait ma femme droit dans les yeux et n'avait pas l'air de plaisanter!

Ma femme ne parlait plus et ses yeux étaient grands ouverts tout étonnés! Après quelques secondes de réflexion, il a demandé à Nath si elle pouvait au moins lui sucer un peu sa bite, et qu'elle ne risquait pas grand chose à lui tailler une petite pipe! Doucement il l'a aidé en baissant sa tête jusqu'au bout de son pénis!!

Ce fut assez irréel! Sa bouche semblait toute fine face à cette grosse bite et elle l'ouvrit en grand pour avaler le dard, elle avait du mal à aller plus loin que le gland imposant! Elle semblait apprécier cette bite qui était à présent très dure, très longue et très large! L'homme semblait être aux anges également, il n'aurait jamais cru finir la soirée ainsi il y avait encore à peine quelques minutes.

Après un petit quart d'heure de fellation, il se retira volontairement de sa bouche et se baissa pour prendre ma femme par les cuisses et la soulever comme une plume pour la déposer sur le rebord de la table. Sans rien dire et sans demander la permission, Il fit glisser sa jupe courte en même temps que sa culotte, ma Nath, restée bouche bée, immobile elle ne fit rien pour l'en empêcher, bien au contraire!!

On pouvait constater, après que l'homme lui ait écarté les jambes, que sa chatte était trempée!!! Est-ce la première fois que tu vois et que tu vas sentir une aussi grosse et longue queue!???? Ma femme lui répondit qu'elle avait déjà eu de plus grosses bites que la mienne étant plus jeune mais pas autant que celle-ci! Prenant Ses jambes en les écartant grandes ouvertes, il s'avança fièrement avec son arme brandie et balayât de haut en bas et de bas en haut pendant 30 secondes la fissure vaginale déjà très dilatée et suintante!

Une fois le gland bien humecté de la cyprine, il s'est enfoncé en poussant avec force, le chibre disparu directement de moitié!!! Posant les chevilles sur ses épaules il a ensuite saisit les hanches pour mieux s'enfoncer et caser la quasi-totalité de son sexe dans son vagin tout distendu!!

.

Sexe francais amateur sex echangiste




sexe choc des histoires de sexe

Puis voyant le voisin, qui commençait à s'exciter entre les mains de ma femme et son engin qui commençait à gonfler entre ses doigts et devenir encore plus impressionnant, j'ai su que je voulais voir la suite jusqu'à risquer la pénétration! Ma femme, quant à elle, a ensuite eu un effet de recul, en lâchant le membre mi-bandé, qui lui faisait comprendre que ce n'était pas un petit joujou pour rigoler et qu'elle ne voulait pas prendre le risque d'aller plus loin!

Je ne sais toujours pas de quoi elle avait le plus peur? La crainte de la douleur pour la perforation de son vagin, son élargissement ou le gout qu'elle pourrait y prendre! Mais c'était sous-estimer notre cher voisin et le Monsieur plutôt très excité et en forme, a vite reprit les rennes avec un peu plus d'autorité et devant le recul de ma femme, il a vite pris sa main pour la serrer autour de sa bite et il s'est branlé fermement tout en gardant la petite main de ma femme dans sa grande paluche: Il regardait ma femme droit dans les yeux et n'avait pas l'air de plaisanter!

Ma femme ne parlait plus et ses yeux étaient grands ouverts tout étonnés! Après quelques secondes de réflexion, il a demandé à Nath si elle pouvait au moins lui sucer un peu sa bite, et qu'elle ne risquait pas grand chose à lui tailler une petite pipe!

Doucement il l'a aidé en baissant sa tête jusqu'au bout de son pénis!! Ce fut assez irréel! Sa bouche semblait toute fine face à cette grosse bite et elle l'ouvrit en grand pour avaler le dard, elle avait du mal à aller plus loin que le gland imposant! Elle semblait apprécier cette bite qui était à présent très dure, très longue et très large!

L'homme semblait être aux anges également, il n'aurait jamais cru finir la soirée ainsi il y avait encore à peine quelques minutes. Après un petit quart d'heure de fellation, il se retira volontairement de sa bouche et se baissa pour prendre ma femme par les cuisses et la soulever comme une plume pour la déposer sur le rebord de la table. Sans rien dire et sans demander la permission, Il fit glisser sa jupe courte en même temps que sa culotte, ma Nath, restée bouche bée, immobile elle ne fit rien pour l'en empêcher, bien au contraire!!

On pouvait constater, après que l'homme lui ait écarté les jambes, que sa chatte était trempée!!! Est-ce la première fois que tu vois et que tu vas sentir une aussi grosse et longue queue!???? Ma femme lui répondit qu'elle avait déjà eu de plus grosses bites que la mienne étant plus jeune mais pas autant que celle-ci!

Prenant Ses jambes en les écartant grandes ouvertes, il s'avança fièrement avec son arme brandie et balayât de haut en bas et de bas en haut pendant 30 secondes la fissure vaginale déjà très dilatée et suintante!

Une fois le gland bien humecté de la cyprine, il s'est enfoncé en poussant avec force, le chibre disparu directement de moitié!!! Posant les chevilles sur ses épaules il a ensuite saisit les hanches pour mieux s'enfoncer et caser la quasi-totalité de son sexe dans son vagin tout distendu!!

Le sexe de ma belle était métamorphosé, il était écarté à bloc et le braquemart ressortait plein de mouille pour mieux se replonger dedans!! Ce vieux pistonnait ma femme devant moi et il l'explosait complètement! Elle était toute petite à coté de lui, avec ses mains de géant qui la tenaient et la caressaient partout! Ma femme ne criait plus de douleur mais bel et bien de jouissance!!! Ce fut un véritable choc physique pour elle, un choc visuel pour moi!!

Elle s'est fait pistonner durement assez longtemps car il était très résistant. Il l'a ensuite retournée pour la prendre en levrette et je me suis approché encore plus près d'eux pour voir cet énorme pieu pourfendre le vagin de ma belle qui semblait tendu à craquer!!

Mais il était tellement lubrifié que son l'engin s'enfonçait sans problème encore plus loin dans cette position, il lui cognait au fond de ses entrailles et à chaque butée, elle émettait un son rauque et profond! Lui lançait quelques grossièretés de temps en temps, il ne pouvait s'en empêcher tellement il était heureux de sa merveilleuse surprise de ce soir: Ma femme gémissait aussi et devait sentir les jets de sperme chaud frapper son utérus.

Quand la bite est ressortie immaculée de foutre et de cyprine, le reste du sperme a coulé par terre abondamment. Je faisais tourner mon bassin façon hulahoop. Du coup, je me suis cogné le genou sur le bord du sommier! Mon joli brun, dont le doux regard azur me faisait maintenant flasher, gargouillait de bonheur.

Il a écarquillé les yeux en émergeant. Gros bisous à tous les lecteurs! Avec les jeunes du parking. Une jeune brunette et ses deux amis. Un magnifique couple baise seul, face à la mer.

Rendez-vous de nuit sur un parking de plage pour une baise sauvage. Foot entre potes ou un petit tour dans les bois avec Erica? Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site propose un contenu à caractère pornographique et est réservé à un public majeur et averti. En cliquant sur 'ENTRER' vous certifiez être majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service, ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales, ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur, ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

Récits érotiques illustrés Les contributions des Unionistes Vos récits et témoignages Vos photos Vos vidéos Mes contributions.

Sexualité et santé Maladies et sexualité Protection et prévention Désir et Plaisir Comprendre sa sexualité Nos conseils d'experts ist-mst pratiques couple Les couillonneries du Pr Fumier. Nos conseils d'experts 27 avril Dois-je accepter de sodomiser mon conjoint?

..

Sa bouche semblait toute fine face à cette grosse bite et elle l'ouvrit en grand pour avaler le dard, elle avait du mal à aller plus loin que le gland imposant! Elle semblait apprécier cette bite qui était à présent très dure, très longue et très large! L'homme semblait être aux anges également, il n'aurait jamais cru finir la soirée ainsi il y avait encore à peine quelques minutes. Après un petit quart d'heure de fellation, il se retira volontairement de sa bouche et se baissa pour prendre ma femme par les cuisses et la soulever comme une plume pour la déposer sur le rebord de la table.

Sans rien dire et sans demander la permission, Il fit glisser sa jupe courte en même temps que sa culotte, ma Nath, restée bouche bée, immobile elle ne fit rien pour l'en empêcher, bien au contraire!! On pouvait constater, après que l'homme lui ait écarté les jambes, que sa chatte était trempée!!! Est-ce la première fois que tu vois et que tu vas sentir une aussi grosse et longue queue!????

Ma femme lui répondit qu'elle avait déjà eu de plus grosses bites que la mienne étant plus jeune mais pas autant que celle-ci! Prenant Ses jambes en les écartant grandes ouvertes, il s'avança fièrement avec son arme brandie et balayât de haut en bas et de bas en haut pendant 30 secondes la fissure vaginale déjà très dilatée et suintante!

Une fois le gland bien humecté de la cyprine, il s'est enfoncé en poussant avec force, le chibre disparu directement de moitié!!! Posant les chevilles sur ses épaules il a ensuite saisit les hanches pour mieux s'enfoncer et caser la quasi-totalité de son sexe dans son vagin tout distendu!! Le sexe de ma belle était métamorphosé, il était écarté à bloc et le braquemart ressortait plein de mouille pour mieux se replonger dedans!! Ce vieux pistonnait ma femme devant moi et il l'explosait complètement!

Elle était toute petite à coté de lui, avec ses mains de géant qui la tenaient et la caressaient partout! Ma femme ne criait plus de douleur mais bel et bien de jouissance!!!

Ce fut un véritable choc physique pour elle, un choc visuel pour moi!! Elle s'est fait pistonner durement assez longtemps car il était très résistant. Il l'a ensuite retournée pour la prendre en levrette et je me suis approché encore plus près d'eux pour voir cet énorme pieu pourfendre le vagin de ma belle qui semblait tendu à craquer!! Mais il était tellement lubrifié que son l'engin s'enfonçait sans problème encore plus loin dans cette position, il lui cognait au fond de ses entrailles et à chaque butée, elle émettait un son rauque et profond!

Lui lançait quelques grossièretés de temps en temps, il ne pouvait s'en empêcher tellement il était heureux de sa merveilleuse surprise de ce soir: Ma femme gémissait aussi et devait sentir les jets de sperme chaud frapper son utérus.

Quand la bite est ressortie immaculée de foutre et de cyprine, le reste du sperme a coulé par terre abondamment. Le gros pénis avait perdu de la raideur mais était toujours impressionnant! Ma femme s'est retournée pour voir le monstre qu'il l'avait fait autant jouir! Elle restait sans rien dire, sans bouger, les yeux rivés sur la grosse bite! Sa chatte était rouge, enflée, encore écartée avec un trou béant et gluant! Nous savions qu'un déclic venait de se produire! Un chapitre à notre communion venait de s'ouvrir et nous savions que notre libido n'en serait que renforcée!

A bientôt pour une nouvelle aventure Le choc - histoire érotique. Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Cerise sur le gâteau, ce salaud prenait des clichés porno avec son téléphone.

Maintenant, ma chatte dégoulinait. Je faisais tourner mon bassin façon hulahoop. Du coup, je me suis cogné le genou sur le bord du sommier! Mon joli brun, dont le doux regard azur me faisait maintenant flasher, gargouillait de bonheur. Il a écarquillé les yeux en émergeant. Gros bisous à tous les lecteurs! Avec les jeunes du parking. Une jeune brunette et ses deux amis. Un magnifique couple baise seul, face à la mer.

Rendez-vous de nuit sur un parking de plage pour une baise sauvage. Foot entre potes ou un petit tour dans les bois avec Erica? Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site propose un contenu à caractère pornographique et est réservé à un public majeur et averti. En cliquant sur 'ENTRER' vous certifiez être majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service, ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales, ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur, ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

Récits érotiques illustrés Les contributions des Unionistes Vos récits et témoignages Vos photos Vos vidéos Mes contributions.






Sex tape imdb sexe de refernce


Il me trouvait encore mieux que sur les photos. Après un gros smack baveux et deux-trois mains baladeuses, je commençais à avoir une sérieuse envie de le grimper. Tout son corps se raidissait, il ne devait pas se faire des nanas comme moi tous les jours. Cerise sur le gâteau, ce salaud prenait des clichés porno avec son téléphone. Maintenant, ma chatte dégoulinait. Je faisais tourner mon bassin façon hulahoop.

Du coup, je me suis cogné le genou sur le bord du sommier! Mon joli brun, dont le doux regard azur me faisait maintenant flasher, gargouillait de bonheur.

Il a écarquillé les yeux en émergeant. Gros bisous à tous les lecteurs! Avec les jeunes du parking. Une jeune brunette et ses deux amis. Un magnifique couple baise seul, face à la mer. Rendez-vous de nuit sur un parking de plage pour une baise sauvage. Foot entre potes ou un petit tour dans les bois avec Erica? Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Petit jeu sexuel J'étais mariée depuis 6 ans, et à l'époque, le sexe relevait plus du devoir conjugal que de l'étreinte passionnée.

J'ai accepté, et ce fut un véritable feu d'artifices sensuel. Tous mes autres sens étaient en éveil. Mon corps réagissait à la moindre caresse inattendue, du coup mon plaisir était décuplé.

Ma vie de famille a pris le dessus sur ma vie de femme. Nos conversations étaient purement amicales au départ, puis elles sont naturellement devenues plus intimes. Je pouvais tout lui raconter. Après quelques semaines d'échanges, nous avons décidé de nous rencontrer. Finalement, cela a été tout le contraire.

Avec lui, je n'avais aucun complexe, je pouvais lui faire part de tous mes désirs, rien ne le choquait. Nicole, 40 ans, assistante sociale. Tromperie révélatrice Je sortais avec mon copain depuis 9 mois quand il m'a présenté Paul, son meilleur ami. Nous sommes devenus rapidement très proches, à tel point que nous nous voyions parfois tous les deux, sans Jérôme. Après une soirée passée à discuter, à rire, on a dérapé. On a couché ensemble, et j'ai adoré.

Ce fut une nuit forte et intense, on a fait l'amour 3 fois. J'ai compris que mon mec ne me rendait pas heureuse, je l'ai quitté le lendemain. Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse.

Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse. Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur! Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte. C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu.

J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants! Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire.

Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse. Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison. J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir. Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps! Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne.

Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans. J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux! Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi!

Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris. Et là, ça a été le déclic! En fait, je venais de découvrir mon point G. Ju stine, 28 ans, prof de maths Attendre pour prolonger le désir Pour notre 3e rencard, j'avais invité Guillaume à dîner chez moi, et je comptais bien poursuivre la soirée au lit. Sauf que quand j'ai commencé à le déshabiller, il m'a arrêtée: Pourtant, je trouvais qu'il se passait un truc entre nous, il me plaisait vraiment!

On a continué à se voir: J'avais envie de lui, c'était dingue. Et je sentais bien que lui aussi crevait de désir. C'était à la fois frustrant et super excitant. On a vécu une relation passionnée, très intense, à moitié platonique, super romantique. Au bout de 6 mois, on s'est séparés, pas uniquement à cause de son voeu de chasteté. Mais je ne regrette pas notre histoire, elle m'a fait comprendre que faire monter le désir et repousser l'échéance peut être parfois aussi bon qu'un câlin.

Depuis, j'essaye de ne pas me donner tout de suite, c'est encore meilleur quand on passe à l'acte. Camille, 28 ans, infirmière. Essayer un sex-toy Un site de ventes privées en ligne sur lequel j'achetais généralement mes sous-vêtements a organisé une vente pour une marque de sex-toys: Je n'avais jamais osé franchir le seuil d'un sex-shop, c'était l'occasion ou jamais d'acheter un vibro! Depuis, nous vivons le parfait amour et nous prévoyons de nous installer ensemble. Anne, 25 ans, vendeuse La reconquête J'ai trompé mon mec avec un collègue.

Depuis plusieurs mois, on ne faisait presque plus l'amour, je me sentais délaissée. Alors quand Sylvain m'a fait des avances lors d'un séminaire, je n'ai pas résisté. Enfin j'avais l'impression d'être désirée! Mais c'était bien clair entre nous que ce n'était qu'une histoire d'une nuit.