Sexe intentions croit le sexe

sexe intentions croit le sexe

Enora malagre sex les hotesses du sexe



sexe intentions croit le sexe

...






Le sexe de massage une belle sexe mrs


L'adaptation moderne du célèbre roman de Choderlos de Laclos laisse un goût amer au fond de la bouche, bien sûr les personnages sont beaux et riches mais c'est tout. La seule scène marquante reste bien évidemment le baiser devenu célèbre entre Selma et Sarah. Il n'en reste pas moins un film d'ado qui passe assez bien mais qui reste fade et sans saveur. Un jeu dangereux et cruel au quel joue les personnage du film avec des retournement de situation moyennement amener pour certain.

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Le premier volet des sexe intentions est sûrement le meilleur avec Ryan Philippe et Sarah Michelle Gellar. Un film sur des riches adolescents, sur un fond de manipulation sexuelle. Bien mais pas exceptionnel non plus. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Avec un titre pareil et ces acteurs, je partais dans l'idée que ce serait un film proche du navet. Et bien, c'est plutôt une très bonne surprise.

Le scénario et le déroulé du film sont bons, il y a souvent de sacré bonne répliques bien graveleuses qui font sourrires. J'ai trouvé la fin réussie. Je ne connais les "liaisons dangereuses" que de nom et ne l'ai jamais lu, je suppose qu'on en est loin mais franchement ce film est tout à fait honnête, certes peut-être plus indiqué pour les ados Suivre son activité 56 abonnés Lire ses 42 critiques.

Fan de Sarah Michelle gellar qui joue un vrai rôle qui lui va à la perfection. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques. Une lecture moderne qui ne s'imposait pas, qui fait quand même son petit effet grâce à de jeunes interprètes très appliqués. Bien sûr, tout ceci est très "américain" dans l'âme, c'est-à-dire pas pleinement imprégné de l'esprit de Laclos oui, j'ai lu le livre pour pouvoir dire cela , et c'est très orienté vers un public adolescent celui qui regarde Beverly Hills and co , mais c'est assez finement joué malgré une réalisation des plus conventionnelles.

Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 1 critiques. Cette adaptation cinématographique modernisée du très célèbre roman "Les Liaisons Dangereuses" de Pierre Choderlos de Laclos et réalisé ici par Roger Kumble n'est pas mal du tout et n'ayant ni lu le roman originel, ni regarder l'adaptation cinématographique plus fidèle de je ne peux donc pas le comparer à ces derniers et je vais donc le considérer comme un film un peu mis à part.

Le scénario est plutôt original, le film nous présente l'histoire d'une fille de haute bourgeoisie, Kathryn Merteuil, qui, aidée de son demie-frère, veut se venger de son ex et donc ensemble, ils décident de monter des coups monté en tenant en même temps un pari.

Effectivement, je trouve le film bien fait, il est bien rythmé, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas et la mise en scène est très bonne. Les personnages sont aussi très bons et très intéressants. Du coté des acteurs, ils sont tous très bons, surtout Sarah Michelle Gellar qui incarne un personnage méchant, froid et machiavélique qui lui colle très bien à la peau et Ryan Philippe qui correspond aussi très bien à son personnage de tombeur. De plus, la B. O est très bonne. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 1 critiques.

Le titre original "Cruel Intentions" reflète bien l'ambiance du film où chacun surenchérit dans le machiavélisme et la manipulation. Le titre français reflète, lui aussi, très bien l'ambiance du film: De plus, les acteurs, tous très jeunes et pas très connus, ont leur personnage bien "en mains".

Suivre son activité Lire ses 90 critiques. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. L'histoire se déroule à Manhattan au sein de la haute bourgeoisie américaine.

Sebastian Valmont est un fils de bonne famille new yorkais. Kathryn Merteuil est une étudiante populaire et très respectée d'une grande université.

Si Kathryn fait tout pour conserver une bonne réputation aux yeux de la haute société, Sebastian au contraire ne cache en rien ses exploits. Un jour, Kathryn reçoit Madame Caldwell et sa fille Cécile pour préparer la rentrée de l'adolescente dans son établissement de renom.

Elle a en réalité décidé de se venger d'un de ses ex, nouvellement épris de Cécile. Pour ce faire, elle demande de l'aide à Sébastian pour pervertir la jeune fille. Mais ce dernier a d'autres projets: Kathryn relève alors le défi: Le pari est lancé

sexe intentions croit le sexe

Sexe plan a trois reallifecam vidéo de sexe


sexe intentions croit le sexe